AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Voila, un pote et moi allons a morzine cet été ( 2 premières semaines en aout ) Qui y va ? ca pourrait etre cool de rouler ensemble
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
Personne ? :cry:
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Salut AtiS nous on va à morzine et ce environ dans 15 jours. Mais si tu roule labas pendant deux semaines en continue il va faloir que tu visite toutes les stations auquelles tu a acces avec le forfait car sur morzine il n'y a que deux pistes. Mais apres tu peux allé de partout. carte Profite bien c'est de la turie ces stations. Et si tu vas au camping vas au camping des marmottes à 5mins de morzine en voiture. bon cadre et bien propre. A+ et bon ride.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
J'y suis allé il y a 2 ans avec un pote on avait fait Les gets Chatel Morzine ^^ Normalement je loge chez lui mais j'ai un autre pote qui cherche des gens pour aller en camping y a encore de la place au camping ?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
J'y serai du 2 au 13 Aout. J'arriverai peut être même avant le 2 ^^
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Ben ca va c'est cool avec l'appart c'est efficace. pour le camping faut appeler.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in