max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
salut les amis, voila j'aimerais savoir si le bikepark de la roserai est ouvert mercredi/jeudi/vendredi (2.3.4 mars)
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
salut bien écoute je pense pas vu la boue qu'il y a c'est pas trop roulable en plus des travaux (auquel tu peut toujours aider ^^ ) tu peux toujours demander aussi sur le facebook "riders incorporated" au moins tu aura surement la réponse des gérants de l'assos' :wink:
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
cool merci de la réponse,je vais pas venir de lyon pour shapé pdt 3 jours...
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
c'est sur que de lyon ça fait un peut loin :? d'ici avril peut etre un peu avant ça sera roulable au moins une parti enfin faut attendre qu'il y est plus de boue surtout... après y'aura encore quelque travaux mais si tu vien de lyon vont pas te dire de venir shaper au lieu de roulez ^^ et normalement c'est 10€ pour roulez la jourée au cas tu ne serais pas au courant :) le mieux est toujours que tu aille voir sur facebook pour plus de précision etc.... :wink:
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
oui merci encor, je viens de demandé sur le page en espérant avoir une réponse assé vite
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in