bama_boy
bama_boy

inscrit le 2/9/07
43 messages
ben on a vu les spots et pui on a tenté quelque truc cest tout mais com il pleuvai a crever laisse tomber enfin on a kan meme vu bueren et c est bien impressionnant
bama_boy
bama_boy

inscrit le 2/9/07
43 messages
va mater tu va etre scier http://absolutbiker.skyrock.com/
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
Matos : 1 avis
:shock: les marches de fou!
donkishot
donkishot

inscrit le 27/11/07
5 messages
elles donnent envie detre déscendu
bama_boy
bama_boy

inscrit le 2/9/07
43 messages
vivement le full alors!!!
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
j'ai récupéré mon vélo!!!!!! :D ca fait un mois et demi que j en ai plus fait je suis remonté dessus avant de le réembarqué et ben...j ai trop de mal a mis remmettre pffff je vais surement le ramener a bruxelle a mis janvier comme ca je l aurai chez moi pour les vac enfin le blocus :cry:
bama_boy
bama_boy

inscrit le 2/9/07
43 messages
cool ca moi je ride plus pour le moment(bordel) fait tros mauvais vivement le bo temps
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
salut! alors les exams se sont bien passé??? j aurai mon vélo pour la fin de vacances de noel a mon kote! mais c est aussi mes examx.... j aimerais aller faire un our chez 2 wheels pour voir les vélo j aurai envi de changer le min :oops: il a meme pas un an mais il est fort lourd je trouve...j ai pensé au commencal maxmax ou je lui monterai un frein a disuqe arrière en premier temps et ensuite plus tard une fourche. qu est ce que vous en pensez?
bama_boy
bama_boy

inscrit le 2/9/07
43 messages
c est la meilleure idée a faire si on manque de budget et justement hier donki et moi on organisé une sortie street dirt et co. avec 2 autre mec et y en avait un qui avait un absolut maxmax de 2006 avec une marzocchi et un frein a disque a l arriere et c étai de toute beauté un défaut les jantes fourni avec sont très molle,j espere que tu sait resséré des rayon parsque le type hier il m a dit qu après chaque sorti il pouvait les resséré mais bon ca lui posait pas trop de blem apparement enfin,envoi moi ton adresse via MP comme ca on organise ca avec msn c est plus facile,ok? alé a+ sur msn alors
scottusa
scottusa

inscrit le 13/5/07
152 messages
oui c est ce que je voulais faire mon adrsse e-mail est toto666_63@hotmail.com a+
bama_boy
bama_boy

inscrit le 2/9/07
43 messages
j te voi sur msn alors a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in