BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
Bonjour , je vais partir au 2 alpes dans la semaine et je voulais savoir si il y avais encore de quoi rouler au 2 alpes en bike car je me tate à prendre mon bike ????
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
oulala,en intersaison t'es bon pour faire de la randonnée!! si t'aime faire du skatepark y'en a un petit,et ptet que tu purra pousser ton vélo pour remonter le slope si il n'est pas fermé.. en tout cas tu trouveras des informations officiel sur les site de la station!
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Tu peux y aller pendant le mondial du snow.Jme rappelle plus des dates mais tu trouvera de quoi t'amuser je pense. Renseigne toi quand meme avant!
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/04/05
249 messages
ok merci pour les réponses mais ça me dit pas trop de faire de la randonnée avec un dirt quoi .... je part 3 jours mardi , mercredi , jeudi j ' aurais bien aimé prendre mon bike mais si ça vaut pas le cout bas voila quoi ! si quelqu' un qui est de la bas peut me renseigner précisément sur ce qu il y a encore a rider a cette période de l ' année ça serais sympa !! j ' ai regardé sur le site mais il n ' y a aucunes dates ??!!
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
tu doit avoir le slopestyle ouvert :D presque sur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in