nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
Salut les riders, Je cherche des spots à Bruxelles. Je suis étudiant depuis 3 ans à Bruxelles mais je connais pas encore beaucoup de spots pour rouler pcq voilà seulement que je viens de faire l'acquisition d'un bike de street-dirt et de l'emmener à mon kot à BRuxelles. J'ai entendu parler d'un champ de bosses à Waterlo, mais je connais ps l'endroit exact :?: Voilà merci de me renseigner sur vos lieux d'exploits :wink:
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
alors il ya le bayrlaimot donc à waterloo et puis moi je construit un spot pour concurrencer le berlem ! mais donne ton adresse msn et je te donne les adresse exacte
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
Merci pour la réponse, je réponds assez tard parce que j'étais pas chez moi pendant 2 semaines Je t'envoies un MP alors, et ce serait bien cool qu'avec mon pot on puisse découvrir un bon petit spot alors Merci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in