P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous alors j'aimerai construire un spot en accord avec l'état !! comme le titre l'indique , mon oncle et mon pere vont m'aider car mon oncle est l'ancien maire et que mon pere est avocat donc ils vont m'aider mais j'aimerai savoir comment je peux protégé ce spot pour qu'il n'y ait pas des petits rigolo qui viennent casser les sauts et comme sa je pourrais faire payer l'entré !! en organisant des competitions et des journée inisiation et ce genre de chose et peutetre etre sponsorisé par mon bouclar !! donc voila je voudrais avoir vos idées !! merci d'avance
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
deja mets du grillage autour met des barrieres anti-moto sur mon spot y'a ca pour que les ratons s'amusent pas a rouler en becane, aprés t'as l'air d'avoir de bonnes relations donc ca devrait aller pour la loi etc... mais si tu fais payer tu toucheras rien ce sera tout pour la ville sauf si tu le fais chez toi mais faire payer c'est une bonne solution pour que pas n'importe qui vienne mais bon fait payer un prix genre 1 euros
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
je demande une commision et pour les grillages et les barrière anti-moto sa coute cher non ?? et c'est l'état qui le paye ou moi ?? et des barrières anti-moto sa coutes cher ??
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 1/3/06
783 messages
C'est cahud de faire un spot en accord avec l'état... Le mieux est d'avoir un terrain a soi, ou un terrain d'une relation, comme ca t'as aucune exigence, tu peux la grillagé et tout mais dessus tu peux faire ce que tu veux, et je te conseille de bien t'entourer enfin je sais pas l'age que tu as, mais pour faire un spot il faut des gros bras, du temps, du courage, des outils... C'est bien pr ca que mon spot n'évolue pas bien vite... Je pense qu'il faudrait que tu contact les mecs du cheptain qui est pour moi le spot le mieux réalisé et protégé de france (grillagé, cotisation...) Donc quand on voit la taille du cheptain, la on peut parler d'un club, avec des journée d'initiation et tout et tout. Donc j'me répéte mais pour faire un spot capable d'accueillir des débutants et tout, faut bien s'entourer.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
apparament tu veux faire payer l'entrée alors il faut forcement que sa soit toi qui fasse sa sur un de TES terrains avec permis de construire et tout le basare aprés il faut que tu vois avec les assurance etc... :wink: l'mieu reste de faire une assoc avec laquel toi et tes pote seront reconnu juridiquement ensuite tu demande un terrain de dirt a la mairie(avec dossier etc..) si il accepte toi t'est tranquile tu ne toccupe de rien dutout(aucune assurance, il font venir une entreprise pour les bosse etc ...) aprés tu voit avec la commune pour que seul les membre de l'assoc soit autoriser a rouler sur le spot et pour entré dans l'assoc cotisation obligé pour l'entretient du terrain etc...
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
J'ai pas de terrain à moi et un terrain prés de chez moi si il y en a des libres ils sont pour constriuire des maisons donc le seul endroit ou je peux le faire c'est dans un bois et pour sa il me faut l'acord de l'état et tout mais je peux aussi m'arranger avec mon bouclard pour qu'on fasse sa à 2 qu'on s'entraide et tout mais j'ai que 14 ans mais bon je commence à pofiné mes idées et mon pere me pouse à fond donc je vais mettre tous sa sur papier voir un peu tous sa avec mon oncle et mon pere et puis j'irais voir la mairie !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in