ClowN
ClowN

inscrit le 16/5/07
32 messages
Bonjour a tous, Voila j'habite en allemagne et je souhaiterais que l'on ajoute une rubrique Allemagne, je suis francais et je connais quelque spots mais ce serais l'occasion d'en découvrir et d'en repertoriés d'autres. Surtout pour les voisins de l'allemagne (belgique,suisse et alsacien) et pour les quelques paummés comme moi :) Voila je vous remerci d'avance... ClowN.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ben je te conseille d'MP vince ou bobyyy :wink: Bonne catégorie :D J'ai une question pour toi Je suis alsacien ( strasbourg ) et j'aimerais savoir si les spads ou les pièces étaient moins cher en allemagne Merci de me répondre :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
à vue des sites allemands je dirais que oui. souvent beaucoup moins chers que les sites francais. mais ça reste à confirmer par notre ami de l'autre coté du Rhin 8)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Beaucoup de chose sont moins cher en allemage :twisted: Nous attendons l'ami
ClowN
ClowN

inscrit le 16/5/07
32 messages
Je suis la, désolé pour ma réponse un peu longue mais j'étais en vacances. Ben personellement les magasins la-bas sont pas trop chers mais par contre ils sont beaucoup plus XC, mais les prix du XC sont vraiment pas chers, ensuite j'habite dans un village un peu pommés mais j'irais faire un tour dans les plus grand magasins. En faite je ne prend pas souvent de pieces dans les magasins, je commande souvent sur ebay, et contrairement a ce que l'on crois il n'y a pas beaucoup d'arnaqueur. Mais il y a beaucoup de bonnes affaires, allez y faire un tour et vous le verrais. (je parle de ebay.de, pas ebay.fr ) Voila vous savez tout :) @+ et bon ride ClowN.
dock
dock

inscrit le 3/5/07
1 message
je cherche a acheter 1 nicolai; ne conaitriez vous pas des shops ds la region de saarbruck/saarlouis/volklingen?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, as tu les sites sur e-bay ? Parce que je recherche souvent, et j'ai plusieurs boutiques.
ClowN
ClowN

inscrit le 16/5/07
32 messages
Pour répondre a Dock, c'est pas trop mon coin vers la bas c'est a 400 km plus au nord mais il dois y avoir du monde de la région de saarbourg en France pour te donner des infos. Ensuite, pour Florbea, oui j'ai plusieurs shop, par exemple j'en ai un qui fais des promos énormes sur les selles Fiz:k Freek ils les liquident a 30 euros :). Si tu veut les noms des shops pm moi, @+ ClowN.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
UP SVP
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
UP SVP
ca t'intéresse aussi ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Pour un alsacien oui beaucoup Je suis a 10min de la frontière en voiture :roll:
plafoo
plafoo

inscrit le 23/6/07
90 messages
hello tout le monde! moi je suis sur berlin si il y a d'autres rider frenchy dans le coin ca pourrait être cool de se rencontrer.
Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 1/7/07
46 messages
Moi j'suis sur Schiltigheim, a 3min de Strasbourg et a environ 10min de Kehl.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
Le chef (: Vince ) Habite lui aussi en allemagne, donc je penses que ta proposition sera tenue au serieux, après je ne sais pas si ca faira que le forum ne s'eparpille de trop et qu'elle sera ecartée.. Je roules moi même de temps a autre en allemagne ( Freiburg, Hamburg et parfois Berlin) Et c'est toujours vraiment sympa, les spots sont en general bien mieux entretenus, et toutes les structures qui ont un rapport avec le velo sont bien mieux soignées: c'est du bonheur en street ! Et les tarifs sont vraiment allechants, ainsi que la diversité des pieces dispo. Bon il n'y a plus qu'a concretiser tout ca, dans tous les cas si la demande est importante, l'idée sera retenue, je suivrais ce topic de pres pour en parler a vince ( qui je crois n'est pas beaucoup sur le net ces derniers temps vu sa frequence de connection a msn ! ) Mais motivez vous surtout ! :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
J'avais MP vince sans réponse Donc j'ai MP Bobyyy qui va transmettre a Vince :D
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
Il y a déja la suisse et les dom tom donc aprés tout pourquoi pas l'allemagne. Par contre l'année prochaine avec 2 potes a moi on s'installe a st avold(donc bar trés loin de saarbrucken)et j'aimerai savoir si du monde roule dans se coin en descente ou freeride et si il ya des spots? merci
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Je suis a meme pas 2h de l'allemagne , donc ca m'interesse aussi :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Donc la réponse est Non Parce que seul les pays francophone seront listés Donc pas d'allemagne Décision des modos
plafoo
plafoo

inscrit le 23/6/07
90 messages
arf dommage! bon on postera ici alors.. c'est déja ca! :lol: sinon voili un petit lien pour des spots de skate & bike en allemagne. http://www.skatespots.de/index.php
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
pas trop loin de la frontiere y a koi comme spot type bowl, trail de dirt , gros skate parc , etc.... merci d avance pour vos rep a pluche
Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 1/7/07
46 messages
Ya un skate-park dans kehl, pres de la frontiere, au jardin des deux rives, mais l'est pas grand. l'est a coté de la piscine decouverte de kehl ! C'est a coté d'une grande tourrelle en bois qu'on voit un peu partout le long du jardin des deux rives donc trouvable assez facilement http://img258.imageshack.us/img258/8915/130307947small9fe.jpg Sinon ya aussi ca qu'est tripant a rouler: http://img344.imageshack.us/img344/820/spotkehlkink2yd.jpg On voit pas tres bien sur la photo mais c'est des kink en graie! C'est aussi au niveau du jardin des deux rives mais coté francais ! Et sinon ya aussi un PUTAIN skatepark a l'americaine a Tuttlingen c'est a environ 1h30 de route !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in