mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous :D ,je voudrai savoir si vous connaissez des spots a la reunion,de downhill,freeride ou dirt car je cherche mais il en manque et je suis obligée de descendre des sentiers de randonnée. :lol: :lol: apart la mégavalanche du maido :twisted: le four-cross de st gilles les hauts et le bowl de st pierre connaiser vous des spots? :roll:
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
Matos : 1 avis
freewheels.fr quelque spots avec des carte pour t'expliquer. Il y a aussi pichette avec un champ de bosse sur 3 lignes et une piste de descente. et la maxi cap ouest que je connais.
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
merci beaucoup. c'est-tu ou est le champs de bosse?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
WOUA chanceux ! :shock: Je sais que y'a un type du fofo qui roule sur Commencal qui y crèche, et il roule sur du gros sentier :P
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
je roule aussi sur un commencal. j'ai 2 bike: -un dirt que j'ai depuis 3 an -un freeride que j'ai il y a 2 mois je préfére le freeride(supreme mini)car c'est beaucoup plus tripant,mais a la reunion il y a pas beaucoup de spot :( donc je ride dans la rue,80% de "stairs gap" je croit,je saute les escaliers. donc je cherche des spot,mais defois je desend aussi des sentiers de randonnée pedestre. les gens me regarde de travers mais a la vitesse ou je desend il me regarde pas lontemps en plus je suis pas sur que se soit legal. :lol:
Cocktease
Cocktease

inscrit le 19/07/10
307 messages
"mtbstreet974" disait:
je roule aussi sur un commencal. j'ai 2 bike: -un dirt que j'ai depuis 3 an -un freeride que j'ai il y a 2 mois je préfére le freeride(supreme mini)car c'est beaucoup plus tripant,mais a la reunion il y a pas beaucoup de spot :( donc je ride dans la rue,80% de "stairs gap" je croit,je saute les escaliers. donc je cherche des spot,mais defois je desend aussi des sentiers de randonnée pedestre. les gens me regarde de travers mais a la vitesse ou je desend il me regarde pas lontemps en plus je suis pas sur que se soit legal. :lol:
Pas beaucoup de spot à la Reunion ?????!!!!! Tu t'es bien renseigné ? Je te rappel que c'est quand même une île volcanique.. alors des montagnes y'en a ! Pour te donner quelques exemples de spots Ravine à malheur, maïdo, Le Brulé, Colorado, ... Va sur Freewheels (lien du dessus) et demande. Sinon cherche sur google, y'a d'autres forums de riders du 974 qui, je suis sûr, se feront un plaisir de t'indiquer l'emplacement des pistes.
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
et de dirt,sur les forums, il n'ont leurs piste perso.
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
Matos : 1 avis
tu habite vers ou a la Reunion "mtbstreet974" ?!
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
vers st suzanne :oops: :oops: il y a qu'un skatepark :cry:
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
Matos : 1 avis

il y a aussi ce forum. http://www.descente974.com/

Rider.974
Rider.974

inscrit le 26/01/08
27 messages
T'as aussi Trois Bassins et les Makes qui sont des pistes vraiment cool à rider et pas compliqué à trouver.
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
Matos : 1 avis
J'ai jamais essayer les makes mais trois bassin c'est vraiment chouette =) Je devrai y aller ce week end !
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
Tu a sentier papangue au tevelave,qui ensuite si tu le veux te permet de faire un sentier des ouvriers jusqu'au village ! Il y a une piste en "marron"(qui signifie pas repertoriée) juste a côtée de l'officielle de 3 bassin. Tu a le sentier du zebre au dimitile. Riviere des remparts dont le départ est a la plaine des sables et se termine a st joseph. Camp 2000 au départ des makes qui descend au tevelave. Le sentier de la maxi cap ouest quifait maido/cap la houssaye, tec tec aussi au maido ( mais avec les incedies c'est mort pr le moment)enfin y'a de quoi faire et j'en oublie encore pas mal ;-)
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
oué les incendie au maido sa crait pour la mega me disait mon bouclard(gildas le pessec). merci beaucoup pour les piste de dh/fr mais pour le dirt? il ya rien? PS: rider.974 tu ride souvent au bicross de bois madame? car j'ai un pote qui ride la bas et il a un glory dh montée a la carte.
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
il y avait une piste a l'étang salé et il y en a une ds les hauts de ste thérese !
Rider.974
Rider.974

inscrit le 26/01/08
27 messages
PS: Non, c'est rare que je roule là bas. Mais j'ai un pote qui a un Scott Voltage FR 20 qui est tout le temps là bas. Et ton ami qui a un Glory monté à la carte il fait de la compét'? Psk j'ai jamais vu de Glory monté à la carte dans le coin...
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
non il pourrait car il a un bon niveau mais il roule pas en compet. ton pote avec un fr20 tu est sur que c'est pas le fr30 vert car j'en connait un aussi. ps: ou a l'étang salé la dirt?
Rider.974
Rider.974

inscrit le 26/01/08
27 messages
Dit lui de venir sur les compét' pour tester son niveau :wink: Et non, c'est bien un fr20 (couleur marron).
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
non mais il a un super niveau,sur le terrain de bicross de bois madame,il me fout 20s au premier jump(une pro et pourtant je la passe ^^)
Demoiizel Line
Demoiizel Line

inscrit le 16/08/15
1 message
slt les amis, je souhaite poser une question pour mon compagnon qui fait de la descente au vtt. Il a fait de st benard (la montagne) jusqu'a la grande chaloupe. Et il souhaite faire d'autre descente, il a vu la vidéo su youtube a trois bassin :lol: , où il faut aller pour faire cette piste? Et d'autre pistes s'il y en a svp merci ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in