didourider
didourider

inscrit le 05/10/06
3 messages
j e cherche des riders qui pourrait me donnaient des indices ou des actuces de comment ce faire de mega spot en freeride car je ss en normandie et comme tout le monde sais c pas le mieux pour le free ou le DH, je vous en remercie et bon ride a tous
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut et bienvenu sur le forum tu peut faire des passerelles, fait une ptite recherche le sujet a été abordé plusieurs fois :wink: a+
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
1) Trouve un bonne endroit assez long (en descente), ensuite verifie a qui est ce terrain et renseigne toi sur le proprio ensuite va lui demander... 2) Commence par construire quelques bosse a ton niveau, et preserve les endroits assez hard pour construire passerelle et gap... 3)Lance une recherche dans ce forum sur des riders dans ton coin... 4)Aprés quelques temps, tu te lasseras de tes bosses, alors, tu as le choix de construire: -un wallride pour les endroits pas trop encombré (clairiére...) -un gap si le terrain s'y prête (pour un gap il faut souvent une sorte de palier et une descente un peu plus bas...) -des passerelles north shore, pas vraiment indispensable mais c'est plutôt pour éviter les obstacles naturels (troncs en travers le passages...) -si il y'a des pierriers n'essaye pas d'enlever les pierres, laisse le et si tu est en tout suspendu va dedans apr contre si tu es en semi rigide, essay plutot d'éviter ces endroits par une passerelle ou tout simplement par un détour... Voila sinon regarde dans la catégorie magazine=>article dans ce site... Sinon, ne te presses pas, le spot ne va pas evoluer trés vite surtout si vous êtes peu et les passerelles c'est beaucoup de boulot... Sur ce good luck et bon ride! :wink:
yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages
Merci pour tes conseils ,j'ai un petit terrain, mes parents sont proprio, ou on peut faire quelques trucs bien. Je vais organiser çà pendant mes vacances. Si au passage des riders veulent m'aider ca serait bien, sinon je commencerais seul même si c'est galère je fais car motivé d'avoir fait son spot :D . Le spot se trouve dans le 47 à 20mn d'Agen. J'habite sur Bordeaux. bon ride et bon courage pour tous les creuseurs :D
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi jsui sur mérignac, si t'a besoin d'un cou dmain jsui la!!!!
didourider
didourider

inscrit le 05/10/06
3 messages
merci pour vos conseils, j'ai trouV un endroi pour faire un pur spot, c'est un ancien terrain de bicross qui est pas loin de j'ai moi, il est un peu a retravaillé. pour ceux qui veulent donné un cout de main sont les biens venus ces a lion sur mer pres de caen, moi je vais m'arrangé avec la mairie. Une journée avec un barbeu et une pur ambiance sont dans mes progés donc voili voilou ;) a bientot et bon ride
Nol@n
Nol@n

inscrit le 06/04/09
72 messages
hey! moi aussi je suis dans ton coin enfin a peu près moi c'est plutot la seine maritime a plus de 30km au dessus de rouen enfin passon si ta besoin de bras je suis volontaire mais pas pour le moment car (je n'ai pas encore mon permi donc difficille de ce deplacé! ) sinon bonne chance pour ton spot et si ta besoin redis le sur ce forum a+
yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages
Merci biker du 33 pour ta proposition, c'est pas hyper grand mais en gérant bien y a de quoi faire un petit truc dirt et fr, y a deux parcelles separé par quelques mètre et qui n'ont pas le même relief. Je vais prendre de meilleurs photos d'ici la fin du mois et te les enverrais par mail. Tu peux prendre mon msn
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in