°_°
°_°

inscrit le 06/04/09
158 messages
Salut, Etant donné que ma soeur habite la bas, je pourrais aller y rouler de temps en temps. Certains y roulent ils ? Bon, ce n'est pas une station très connue, mais pour débuter la DH ca doit être sympa :wink: °_°
Freerideur71
Freerideur71

inscrit le 21/06/06
25 messages
j'ai beaucoup de mal a comprendre se que tu veu dire !! en gros je comprend rien :lol: :lol:
°_°
°_°

inscrit le 06/04/09
158 messages
:oops: Je parle de Superdevoluy, c'est une station de ski dans les Hautes Alpes. Or la dh peut se pratiquer dans les stations de ski je suppose, donc je me demandais si certains avaient deja roulé la bas :wink: °_°
Freerideur71
Freerideur71

inscrit le 21/06/06
25 messages
ah ok excusse moi !!
quickvero
quickvero

inscrit le 26/07/06
20 messages
salut, ouaip c pas mal le seul hic, c les remontées mécaniques.... c que le jeudi !!!! t'as pas intéret à le rater quoi.... :?
°_°
°_°

inscrit le 06/04/09
158 messages
Bonjour, Effectivement, j'ai trouvé un site qui detaille les rando/descente à Superdevoluy. Les remontées mécaniques ne sont ouvertes que le lundi et le jeudi pour Super. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in