bl.a.de
bl.a.de

inscrit le 25/05/06
38 messages
salut, en roulant vendredi dernier dans le bois de saint cucufa a rueil je suis tombé sur un road gap de ba**** du coté de l etang et j aimerais savoir si ceux qui le pratiquent et ceux qui l ont construit frequentent ce forum. description: -l ejec monte a environ 1m80 / 2 m au dessus du niveau de la route -la recep est a 80cm au dessus du niveau de la route -longueur entre le haut de l ejec et la recep je dirais 4m -et decollage assuré en hauteur. Merci a + ps: joli gap avec des traces de pneus avant et apres !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Saint cucufa ça me dit quelque chose, c'est vers le parc de saint-cloud non? Si y a de quoi rouler ça peut valloir le coup :D
bl.a.de
bl.a.de

inscrit le 25/05/06
38 messages
st cucufa c est une foret qui est entre rueil,vaucresson,garches. enfin bon c est vrai que c est pas tres loin du parc de saint cloud. Mais sinon j ai pas vraiment vu de trucs aménagé,juste ce road gap et quelques chemins empruntés seulement par des vtt a travers des arbres et buissons ou t as la place de mettre le velo et toi dessus c est tout. Pas de piste de dirt non plus. On va dire que si tu veux du petit freeride ca peut aller mais bon je pense qu'il n'y a pas de trucs super interressant. J y referais un tour pour voir quand meme. a+
Sverige
Sverige

inscrit le 25/06/06
42 messages
Je sais que dans la forêt de Louveciennes, donc pas loin, il y a un terrain de dirt.
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Tu as des photos? j'ai habité pedant 10 ans a la Celle St Cloud soit a 5minutes du bois.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in