B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Ah donc t plus vers chez moi ej suis a coté de trévoux tu connais surement :!:
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
j'habite ds l'ain aussi, Oyonnax, mais je sais pas si c'est loin de Trevoux :roll:
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
moi je suis de chiroubles dans le beaujaulais! on a un spot qui comence a se faire pas trop mal! va faire un tour la: le site comence aussi mais il se fait ya une vidéo(de moi lol) et les photos de 2 3 passerel mais ya un p'tit double bien sympas a passé dans la descente de notre spot et un hip assé cool a passé mais il faut etreassé précis pour évité un harbre.... sinon ya une passerel a 3.50 de haut et une 2 eme descente assé technique et ya aussi le mont brouilly (a une heure de bike de ché moi) dans 30 min de pure descente!
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
il y a des rides sur oyo?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
A Thoiry y a pas mal de descentes à faire. Pour le dirt par contre j'en sais rien.
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
connais pas...
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/04/09
130 messages
Matos : 1 avis
Si ya des gens qui habite vers trévoux et qui aimerais avoir des tite bosse ona fait une jolie double et un jolie rode gap et un joli gap de 2 métres donc ceux qui veule quil me contacte ;)
Nathanael Sapey-triomphe
Nathanael Sapey-triomphe

inscrit le 26/12/13
1 message
Salut, Benoit moi je suis a Parcieux c'est pas très loint juste après Reyrieux. Je suis plus pencher dh mais j aime bien le dirt aussi je debut un peux mais j'ai construi un piste avec qu'elle que jump vers cher moi si sa te tente ! Contacte moi.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
http://www.machines-extraordinaires.com/wp-content/uploads/2011/09/bagger-293.jpg

Déterrage en regle!!



Et ca c'est la règle!!

Par contre ca permet de voir que ce thread créé et non utilisé depuis 7 ans n'est pas au bon endroit!
MrClean
MrClean

inscrit le 06/11/11
171 messages
Stations : 27 avisMatos : 19 avis
uchav.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in