yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages
Bonjour à tous, Je pars cet été en norvège et j'aimerais savoir si vous connaissez des spots dans ce pays. Merci
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
c'est pas par la bas qu'ya la station de Are ? le truc de fou la avec un bike park de geudin !
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ce bol d'aller la bas ,renseigne toi sur cette station!!
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Are c'est en Suède mes petits, dommage. Moi je suis allé en Norvège en 2000 et même si j'étais petit (10ans) je me souviens que c'été vraiment trop de la balle au niveau du relief. Sur la côte ouest y a des fjords (mer qui rentre dans les terres) magnifiques et les montagnes descendent jusqu'au pieds des fjords, c'est magnifique. Mais si mes souvenirs sont bons c'est assez valloné de partout. En tout cas c'est superbe mais un peu froid et humide (neige au mois de juillet quand j'y suis allé)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
a oui ...quand meme ,c'est qu'il fait froid :lol:
yeti357
yeti357

inscrit le 04/11/10
35 messages
Merci LERAY pour tes infos, mais j'ai remarqué aussi sur Google earth qu'il semblait que c'était en Suède, donk s'il n'y a pas d'autres infos de spot sur la norvège, j'irais en Suède pour voir. Merci
Benoit Follin
Benoit Follin

inscrit le 11/05/09
1 message

Åre c'est le top, c'est en Suede mais c'est pas loin de la frontiere Norvegienne non plus. A part ca c'est loin de tout. Sinon tu peux rider a Oslo, en prenant le metro 1 comme des dizaines de locaux, tu sors a la derniere station,et tu les suis pour reprendre le metro 300 metres plus bas. Plein de trails et de shores pour 10 euros par jour. Tu peux louer un velo a Bikes and Boards: www.bab.no Des bike parks j'en connais deux: Hafjell pres de Lillehammer: www.hafjellfreeride.no/index.aspx Et Beitostølen au milieu de nulle part: www.beitobikepark.com Tu peux aussi en faire a Bergen et Tromsø en prenant les telepheriques locaux, il parait que c'est bien. Voila.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in