Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Voilà je ne penses pas qu'il y ai eu de sujet là dessus , donc j'aimerai savoir , a part le street qui est bien sympa ou le dirt quelque fois , en mattant le DVD "réunion" qu'un rider rouler dans un park avec son vtt , meme si c'etait un 24" je crois , ça reste un vtt , mais le problème n'est pas là me direz vous ! car en amérique , les riders a vtt roulent dans des parks , ça se voit assez souvent dans les vidéo , mais ce Park était quand meme , le fameux "rollerparc avenue" a vitry dans le 94 je crois en région parisienne , et quand je faisai du bmx j'avais appris qu'a un certain moment ils avaient refusés l'accès du park aux bmx car ils déterioraient trop les modules (soit disant , perforation de modules , traces grossières de pneux ...etc) et depuis 1 an et demis ils avaient réouvert l'accès aux bmx mais c'etait restreint car on avaient le droit de rouler que certain jours de la semaine (1 ou 2 je crois) ce qui est peu contrairement aux skates et surtout rollers d'où le nom du Park ! Enfin voilà , j'aimerai savoir si des gens pourrai me dire si eux roulent en park (couvert , car ceux a l'extérieur on y est souvent plus libre ) mais on approche de l'hiver et ce serai plus cool d'etre au chaud je penses ) donc si vous avez des choses a me dire surtout par rapport a ce "rollerparc avenue" car ça serai près de chez moi et il est quand meme assez BIG! VOILA , Je m'avance peut etre un peu trop mais M'en fou 8) :twisted: : Stop a la discrimination des bicyclettes et au favoritisme quelques fois des skates et rollers , sauf en street où on est tous a niquer du mobilier urbain et où l'on paye la meme amende ! :wink: Sur ceux...Bonne nuit :)
flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
ben en tout cas au hangar de nantes ji suis aller une fois et j'ai du dire que je vennai de loin et que j'était en 24" pour que je puisse rentrer!! j'ai des potes qui sont sur nantes et qui ont pas le droit di aller
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Merci flo , mais les autre pourriez vous vous bouger l'cul ? merci :twisted: 8)
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
SVP quelqu'un pourrai me renseigner :?: :?: :?: :?: :?: :?:
frigide
frigide

inscrit le 15/05/05
21 messages
tu vas au gethigh a caen tu as le droit en vtt mais evite le week end et les vacances...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
ben tu vas demander gentillement et avec diplomatie à l'entrée de ce dit Park. De la diplomatie avant tout, mec :wink:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ouais d'ailleur les park refusent tres souvent l'acces aux vtt alors comment voulez vous que le vtt park se devellope ...
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
je crois qu'à lille c'est autorisé...demandez à benoit
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Le park de chez moi est interdit aux VTT, mais ca ne m'empeche pas d'y aller! Le seul soucis c'est que je me fait virer par la police municipale chaque fois qu'ils passent...Mais en meme temps ils sont pas bien mechants avec les riders et plus ca va plus ils ferment les yeux! Mieux vaut ca que de trainer à rien faire!
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages
"ilovedirt" disait:
je crois qu'à lille c'est autorisé...demandez à benoit
Oui à Lille un créneau est réservé aux vélos, toutes tailles de roue confondues. Certes, on ne peut rouler que le vendredi soir de 18 à 22h, mais c'est déjà mieux que rien. :wink:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
en tout ca s c'est degeulasse parce qu'un bon vttiste gene moin sur un park qu'un mauvais bmxer .en plus quand je vois le peut de parks qu'on a en france ... sa me fait gerber alors si ils sont interdits vtt en plus ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in