Alex_du_67
Alex_du_67

inscrit le 21/11/00
35 messages
salut a tous j ai plusieurs perosnnes ki m ont di ke y a 1 bike park pas trop loin d alsace en allemagne vous pouvez m en dire plus ? par ce que j aimerai y aller jeudi
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
alors tu as deux bike park a proximité presque immédiate. il y a TODTNAU et BAD WILDBAD. ces deux park sont a peu pres a 100 km de strasbourg, dans la foret noire. pour tous deux, tu peux louer ton matos ( je vais parler en connaissance de todtnau ) donc la demie journée, un stinky = 20?, un stab = 25?, un set de protections avec casque =10?, et les remontées = 18?. une journée complete de remontées coute 22? t'as des pistes de DH , a todtnau les pistes de freeride sont mieux qu'à BAD, mais a BAD tu as un 4x et une aire de dirt. ca ouvre à partir de 9h30 , et la demie journée dure jusqu'à 13h autre chose ?
Alex_du_67
Alex_du_67

inscrit le 21/11/00
35 messages
ok merci mai j ai pas tou compri je compte y aller demain pour toute la journee de l ouverture a la fermeture donc ca va me revenir a combien avec les remonter l equipement + le velo j ai 1 mongosse E 913 mais je c pas si il va tenir alor t en pense koi tu croi ke je doi louer un velo ? le meilleur c le stab ou le stinky ? chui trop presse d y etre elles son longues les descente ?
rider67
rider67

inscrit le 24/06/05
13 messages
sa depend ou tu vas si tu vas a bad wilbad faut un tout mou si tu veux t'amuser et si ta po un super niveau car c'est technique et oui les allemand sont tres techniques!! todnau je sais pas je connais pas sinon clic !http://www.bikepark-bad-wildbad.de/preise.php tu auras tout pour bad wilbad
Alex_du_67
Alex_du_67

inscrit le 21/11/00
35 messages
je vais a celui de todnau je c pas koi prendre entre le kona stinky et le kona stab
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
lol mais tu verras sur place ce qui te plait. le stab est plus haut de gamme principalement parce qu'il a la 888, mais le stinky suffit tres largement pour qq1 qui n'a jamais descendu sinon y en a d'autres, il y a des scott nitrous, c'est pas mal a rouler, ou encore des patriot 8) regarde ce qui te plait une fois sur place, mais nous on aurait voulu échanger le nitrous contre un skinky, les mecs ne voulaient pas...enfin bon ils nous on expliqué en allemand, donc l'excuse on l'a pas trop capté. moi perso je dirais un stinky, en deux minutes j'étais super a l'aise dessus de plus, la 888 qu'on avait sur le stab était trop molle, et interdiction de toucher aux reglages
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
ah oui sur place certains parlent francais, comme le gars principal, mais le mécano parle que Allemand. voilà, je me suis dit que ca pourrait servir de savoir ca
Alex_du_67
Alex_du_67

inscrit le 21/11/00
35 messages
oki merci :lol: vs pensez ke y aura assez de velo ? parske je peu pa emporte de velo avec moi les descentes son longue ? en tou ca me fai 10l equipement + 25 le spad + 22 la journee de remonte complete c ca ? y a pas d autre frais a rajoute ? chui trop presse !!!!
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
vs pensez ke y aura assez de velo ? Largement, ils sont posés les uns sur les autres sur 15metres les descentes son longue ? suffisement pour s'amuser tkt pas et non, 20? pour le stinky et 25? pour le stab, c'est pour une demie journée ! sinon c'est 30 et 40? pour la journée ca fait 48? pour tout et pour une demie journée, mais pour une journée complete faudra allonger le porte feuille....
Alex_du_67
Alex_du_67

inscrit le 21/11/00
35 messages
oula c cher je comptai y alle toute la journee :? sinon pour l aprem j ai ka prendre mon spad je peu l enmene finalement
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Ca va, elle est pas chère la location aux gets ou à brompton tu paies 90?la journée de location !
rider67
rider67

inscrit le 24/06/05
13 messages
fait plutot l'inverse prend ton spad le matin comme car comme sa l'aprem tu sera chaud et tu sera plus allese et tu sera pas dégouté!
Alex_du_67
Alex_du_67

inscrit le 21/11/00
35 messages
j y etai de 9 h jusqu a 13 h j ai chutte 2 foi 1 foi d un pont de singe et l autre a un saut creuse au parcour dificle j ai fai tous les saut et meme le gap ou y a marque scoot ki est vraiment haut j avai pri 1 kona stinky chui vraiment content c la premiere foi ke je fai dla descente c trop cool
Alex_du_67
Alex_du_67

inscrit le 21/11/00
35 messages
la premiere chute c dans le pont de singe j ai fai 1 manual et en retombant ben la planche bouge ma roue avant a bascule dans le vide et chui tombe par dessu gt assez haut kand meme mai j ai pa eu mal l autre ct au parcour dificle kand t a decouver 1 moment y a 2 saut 1 creuse et l autre c comme un pierre a saute ben mon pote a pri le saut creuse et il c paye le poto en boi et il est tombe sur le dos il saigne et il a tuer son tee shirt et moi je me sui lance j ai fai le saut et je me sui casse la geule comme lui parske ta pa le temps de freine c trop casse geule ma jambe c bloque dans la roue arrier et j ai derape mdr sinon ver la fin de la piste dificile j ai descendu 1 marche chui passe au dessu du velo et chui passe au dessus du file de protection mdr mai je me sui pas fai 1 foi mal j adore trop la descente
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in