akroriders67
akroriders67

inscrit le 09/03/10
2 messages
:D il l'ont fait!!! le bike park de Tignes sera GRATUIT tout l'été.... ca c'est bon :D :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Dans les News 26in depuis 1 semaine :lol:
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Je comprend pas trop ce qui change.. Un bike park c'est gratuit non ? Parce que au gets/portes du soleil t'achète ton forfait et en avant lisette..
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Oui mais là à TIGNES cet été le forfait pour tous le domaine est gratuit !! Et ca te donne accès à l'intégralité du bike park.... C'est ca qu'est bon !!
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
forfait gratuit :shock: 8) Comment ils font avec le budjet ?
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Les commerçants se seraient cotisés.
Moi, j'espère y monter dans l'été. :twisted:
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
en faite ils misent sur cette initiative pour attirer plus de monde, donc ils éspèrent qu'on va aller les "rembourser" dans les commerces puisque il y aura baucoup plus de riders dans la station... ^^
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est bon ! GROS Rassemblement 26in a Tignes alors :lol: D'ailleur j'y vais aujourd'hui a Tignes pour les X Games ! :D :D :D
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Ouai c'est carrément bien comme initiative, c'est comme si on avait un pur spot publique ouvert à tous, et même pas besion de venir avec sa pelle et son pack de H pour les locaux!! [Pour le biz tu l'achètes sur place ton pack -> €€ !! ] Puis c'est quand même la station des Tignes airwaves et des X-games, c'est pas rien comme dirait Walter Sobchak...
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
a nous de jouer le jeux en tout cas j ai vraiment envis d aller y jeter mes roues cette ete
kevin_carpin
kevin_carpin

inscrit le 05/04/10
29 messages
Stations : 1 avis
Qui sera a tignes au mois d'aout? Je cherche des gens avec qui rider et sortir ;) J'y suis tout le mois d'aout normalement.
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
je suis a tigne le 7 aout et peut etre le 8 aussi selon l equipe
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in