ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
"bonberkill" disait:
ba moi sa m'arrive tout le temp une bosse et apres tu retrouve tout la structure eparpiller autour c'est pour sa qu'on cherche des endroit planké...
sa c'est les sanglier !!! comme tu remus la terre et donc toute la nourriture qu'il y a dans le sol (gland, jeune pousse ...), sa les attire et malheureusement, il n'y a rien a faire :? , a part peut etre faire un stock de nourriture a quelques metre ou bien sortir le fusil :lol:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
"Konar" disait:
Ou alors tu organise des battues au sanglier armé de pelles! :lol:
MDR, on croit toujours que c'est les hommes, mais desfoi non, et j'en suis temoin, l'autre jour on arrive sur notre ancien spot dans une foret et j'arrive a fond en hurlant a mort !!!!!! pour faire le con et la je voit un sanglier entrain de grater dans un relever, je sais pas qui a eu le plus peur :lol: (c'est enorme ces truc :shock: )
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"ben034" disait:
"Konar" disait:
Ou alors tu organise des battues au sanglier armé de pelles! :lol:
MDR, on croit toujours que c'est les hommes, mais desfoi non, et j'en suis temoin, l'autre jour on arrive sur notre ancien spot dans une foret et j'arrive a fond en hurlant a mort !!!!!! pour faire le con et la je voit un sanglier entrain de grater dans un relever, je sais pas qui a eu le plus peur :lol: (c'est enorme ces truc :shock: )
MDR mais bon les sangliers ils s'attaquent pas aux palettes et iuls posent pas du barbelés.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
je fais le maximum dans le sens de pas peter un cable, de refaire des trials tout le temps, et de donner tout mon temps a cet enculé de maire en prenant des rendez vous et en lui faisant des putins de lettre bien chargé !!!!!
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
moi et des potos on a construit a champ de bosse l'été derbier on est allé vire le proprio et tou on l'a prévennue de se que l'ont allait faire dedans et tou... il dit okay pas de problemme vous pouvez faire se que vous voulez!! nous tout content on a bossé tout lété et le gars a la fin des vacance il a tou détruit sans nous prévnire!!! il aurrait put nous le dire ce c**(dsl mais sa en vaut le peine) donc mtn on se meffie toujours quand un proprio nous autorise a roullé sur ces terres!
Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 06/04/09
101 messages
Matos : 1 avis
J'pence que toutes personnes qui on déja construit "spot" quelque que soit sa nature on déja eu de la casse ! c'est malheureux mais sa sera toujours comme sa ...
Fournet
Fournet

inscrit le 13/06/06
39 messages
ma piste a était détruite peut etre que le proprio a cru que c'était une piste de moto ou alors il a eu peur qu'on foute le feu a sa foret ou qu'on face les ports avec nos détritus alimentaire ou il a eu peur qu'on ce tue ou alors il a eu peur que sa devienne une piste trop fréquenté ou alors il a eu peur que la piste prenne des proportions énorme !!!!! enfin voila ce qui trote dans ma tete depuis quelle est détruite (sa fait une semaine quelle et détruite et je n'est meme plus le courage d'y revenir que ce soit pour reconstruire ou pour espéré rencontrer le proprio pour trouver un arangement ). ps: sa fait une semaine que j'ai pas fait de vélo , je passe mes journée devant mon PC a me lamanter sur mon sort !!
morlait
morlait

inscrit le 01/09/05
56 messages
alors vient avec moi faire du velo? :D j'habite pas loin de chez toi!!! :)
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Avec des gars on avais fait une grosse table et plein de petites bosses On savait que le bois appartient à quelqu'un et le type qui s'en ocupait nous laissait faire. Un jour la proprio nous a vus elle a demandé se qu'on faisaient on a repondu "des bosses". 3 jour plus tard tout etait detruis. Sinon y a des pèques qui no detruisé tout. Ils avait trops peur de prendre sur la gueule alors ils ont arreté. Y a n'a qu'un qu'a osé nous faire chi.. et il pris (pas trops).
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
"ben" disait:
Voila, moi on vient de me détruire ma descente. 9a vous est déja arrivé ? Si oui, comment avez vous réagis ?
Si le terrain t'appartiens où si tu as une autorisation du propriétaire, tu peux réagir, sinon c'est dans le baba. Bac à mousse incendié (on a l'autorisation, mais rien pu faire pour l'instant, on ne sait pas qui c'est ) => http://verveinekrew.free.fr Chemin piégé en permanence (photo+courrier au Maire, le gars a nettoyé le chemin accompagné par le Maire) => http://zepitou.free.fr
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
L'une des moralités de toutes vos (nos) histoires (ça nous est tous arrivé, je pense), c'est qu'il ne faut jamais faire la première descente du jour à fond quand on arrive sur son spot fétiche. il vaut mieux faire un tour du spot tranquile pour checker tous les sauts et les virages avant de s'engager. car si la destruction est une chose (au combien désagréable), il faut savoir qu'il existe de vrais "terroristes" qui répendent du verre par terre, des gros cailloux sur les zones de récèption, ou qui tendent des fils barbelets un peu partout... j'ose espérer que ça reste rare. ces gens sont le plus souvent des "courageux" qui ne se font pas connaître... Donc sans vouloir dramatiser, faîtes gaffe qd même quand vous arrivez sur vos spots... Ne vous découragez pas et Bon ride à tous :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in