ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
voila une page speciale avec que des photo de votre terrain de ride
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Eh je vois pas tes images :?:
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/04/05
88 messages
pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com Désolé :lol: ...
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
img28.echo.cx img56.echo.cx voila mon spot préféré. je le prend avec un semi rigide qui a que 75mm de déb :oops: . vous imaginé la galére!!! :D.mais ca passe. :lol: je c'est ses pas trop bon pour le vélo mais on fait avec les moyen du bord. :wink: @ + é bon ride
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages

Ben moi je suis en contruction de ma nouvelle passerelle de 2m de haut pour 3m50 de large dans la colline en face de chez moi. Mais bon ca lasse de casser des palettes :lol: passerelle :arrow: pinkbike.com gap récent :arrow: pinkbike.com

freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
bien sur on va tout refaire si il y a d autres riders en region toulousaine qui veulent nous aider seront les bienvenues car tout ce travail a ete fait par 2 personnes seulement
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Sérieux moi je dis respect Regis pour tes spots. :wink: il faut tjs qu'il y est des bra***** qui viennent saquagé des choses qu'ils ne savent même pas a quoi sa sérent et qui met beaucoups de temps a construire!!! :x :x :evil: :evil: Enfin je te dis bon courage pour la reconstruction et @+ :wink: PS:je seré bien venu te donné un coup de main mais j'habite pas a côté :? .désolé
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"GoOzE" disait:
PS:je seré bien venu te donné un coup de main mais j'habite pas a côté :? .désolé
merci quand meme :wink:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
'lut serieux les gars vaut dh elles sont terribles surtouts les shores 8)
RED BULL
RED BULL

inscrit le 15/11/00
10 messages
ben moi je cherche des riders de liege,seraing...et tout ca,pcq bon,je me sent seul avec la bande de branck,je prends le niveau a force maintenant,et bion,voila,c mieu de rouler a 2 assez expérimentés,donc vous etes intéréssés,voila,mais je cherche aussi certains spot ds la région de liege seraing,pour le dirt!
RED BULL
RED BULL

inscrit le 15/11/00
10 messages
ouais,pour ton spot,je veu bien,il avait lm'air cool(desolé pour lui d'ailleur)pcq bon,tout ces yo en lacoste trainning la,ki son fier en bmx ki fon des dérapages,lol,ben bon,franchement,j'aurais aimé taider,mais je peux pas(je suis pa de toulouse,mais de liege,en belgique koi! et j'ai que 12 ans!!) :(
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
vous en faites pas la passion est plus fort que tout on a deja commence a tout remonter sauf que cette fois on a mis des cerclages en fer :wink:
RED BULL
RED BULL

inscrit le 15/11/00
10 messages
okay,mais franchement deso de po pouvoir aider!!!ou sinon je serais venu!!!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
'lut vla moi j'ai 14 ans et j'habite a liausson un village paumé dans le 34.c'est a coté du lac salagou là ou se derouler le raid vtt sfr. il y a des gars qui on fait des bosses dans des ruffes juste a coté. les gars si vous etes sur se forum vos bosse elles sont trop bien. voila moi j'ai une descente avec des shores elle est pas mal mais j'ai pas de photo. si il y a quelqun du 34 qui est partant pour rider moi je suis ok :D
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
franchement c est cool de voir de la solidarite meme de si loin :wink:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
vla moi mon frere il est a toulouse ( a Saint Martin du Touch) et des fois je vais chez lui si sa vous dit un week end je peux vous filer un coups de main :lol: :wink:
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"ben" disait:
vla moi mon frere il est a toulouse ( a Saint Martin du Touch) et des fois je vais chez lui si sa vous dit un week end je peux vous filer un coups de main :lol: :wink:
salut lol a st martin c est a 2 min de chez moi je suis au pradettes ok pour le coup voir meme rider ensemble :wink:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
'lut votre dh elle est où ? elle est en dehor de toulouse ? sinon moi sa me tente bien mais je suis en semi rigide et j'ai 14 ans :lol: mais sa va jme débrouille. :wink:
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"ben" disait:
'lut votre dh elle est où ? elle est en dehor de toulouse ? sinon moi sa me tente bien mais je suis en semi rigide et j'ai 14 ans :lol: mais sa va jme débrouille. :wink:
oui a castelmaurou environ 25min de route sinon le spot detruit qui es a pech david est a 10 min de saint martin :wink:
yadlamorphine
yadlamorphine

inscrit le 15/04/10
68 messages
voila notre trail :) http://img68.exs.cx/img68/8320/photo0259bh25lz.jpg http://img53.exs.cx/img53/9518/photo0070xg25ov.jpg http://img101.exs.cx/img101/127/photo0176mp21oo.jpg le trail est en pleine evolution on a créé d'autre modules :wink: mais j'ai po encore de fotos ! c'est vers auch dans le gers si y'en a qui veulent venir rouler no problems faut me contacter!!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
ouais 8) j'aime bien votre terrain domage que j'habite pas prés de chez vous :wink:
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
he he moi oui j habite pas tres loin pas mal du tout votre spot pour un debut qui c est peut etre on descendra rider vers chez vous :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Y'en a qu'on de la chance d'avoir un champs de bosses chez il y a rien :cry: