Thomas Pedegaye
Thomas Pedegaye

inscrit le 08/09/13
0 message

Bonjour, je suis étudiant dans le pays basque depuis peu et je cherche désespérément à mettre la main sur le spot de la vidéo pista prest dago, ce spot a l'air magnifique et je rêve d'aller y rouler.
Est-ce que quelqu'un aurait des pistes sur la localisation de ce spot ? Je sais qu'il se situe sur la rhune mais c'est pas très précis ^^

Merci d'avance et bon ride à tous !

ps: lien de la (superbe vidéo) tournée sur ce spot : zapiks.fr

Lu Ca
Lu Ca

inscrit le 15/07/13
13 messages
c'est Ibardin si je trope pas ;)
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
C'est un spot secret à la base, et je ne sais pas s'il existe toujours..
Telirious
Telirious

inscrit le 03/09/11
24 messages
Et méfie toi...je suis pas local, je connais pas le spot, mais il est aussi possible, et je crois l'avoir vu à l'époque dans le making-off de la vidéo, qu'ils aient tourné la séquence sur la rhune, puis shooté sur la piste, et fait un montage pour faire comme si les deux étaient reliés...
Ce qui n'est pas forcement le cas donc...
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Je sais où il se trouve, et il n'est absolument pas à côté de la Rhune, il est "assez" éloigné de la Rhune. La vidéo est tournée sur 3 endroits différents : la Rhune, une piste à Otxembo et le secret spot d'Ibardin.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in