corey91
corey91

inscrit le 16/11/13
34 messages
bonjour, je suis dans le 91 et moi et des amis avons crée une association pour rider , nous allons crée un terrain .
nous sommes 4 et nous voudrions partager cette évènement avec d'autres personnes.
si vous êtes de : savigny sur orge , epinay su orge, lomgjumeau,balainvillier , saulx les chartreux , la ville du bois, dans ces alentours et que vous voulez nous rejoindre ben poser une réponse ici ou en pv je repondrai a toute vos question et puis ont se donera rdv en vrai et puis ont vérra par la suite :)
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Salut Corey,

On est quelques une en ile de france mais on est plutôt du genre timides !

Je t'avais pas filé le lien d'un groupe facebook ? On est un peu moins de 50 à rouler dans le coin. Tu trouveras sûrement ton bonheur ;)
corey91
corey91

inscrit le 16/11/13
34 messages
salut jeffz ,

non tu ne m'avais rien donner mais ce n'est pas grave , non je ne veut pas aller dans un autre groupe car j'ai déja le mien ^^et j'éssais de voir avec une mairie pour qu'elle nous praîte un terrain, éxétéra. sachant que je suis a la junior association j'ai un petit avantage, mais apres ça dépend car ont peut faire un groupe + un autre ce qui serait pas male parceque tout le monde ne peut pas aller a verriere ou je ne sais où .
donc bon j'èspere que tu ma compris malegré mon écriture :s .
mais merci tout de même :)
bonne soirée
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in