Tizote289
Tizote289

inscrit le 28/05/14
226 messages
Salut a tous, après en avoir tant parlé, voila la machine est en marche pour créer l'asso, et de se fait, rendre tout sa plus officiel afin, dans un premier temps de se trouver un "chez nous", et plus pourquoi pas avec le temps!
j'ai sortie la paperasse qui récapitule tout se dont on va avoir besoin pour créer notre dream team!!! lol
Dans un premier temps il faut une liste de tout les adhérents,
une fois cette liste faite, il faudra désigné au moins deux administrateurs,
une fois que cela sera fait je vous informerai des étapes suivantes car si je met tout en vrac dès le premier post on va s'y perdre!!!
Pour le coût de l'opération, entre 50 et 100€ suivant le contenu du dossier qui sera plus ou moins important!

j'espère que sa va vous motivés les gars!!!
si oui alors feu j'attend la liste!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tizote289, 15/10/2014 - 15:29
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
AAAAAAAH ENFIN !!!
v'là 1 idée qu elle est bonne !
j en suis , vous vous en doutez ;-)

je me pose 1 question quand à la responsabilité du président en cas de crash de qqn chez peet (ou 1 autre spot !) par exemple ...
ce spot est "underground" et dans l hypothèse ou qqs membres du futur crew à venir sont présents , que risque t il légalement et pénalement ???

drjean se propose trésorier (1 sudiste , ça craint mais il maîtrise excel à défaut de maîtriser 1 vélo :lol: )
il reste 1 secrétaire et 1 président , c bien ça ?
des volontaires ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
J'en suis !
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
J'en suis également, si ca peut faire bouger les choses et que l'on puisse évoluer au niveau des spots.

Peut être pas toujours dispo (étant sur Rennes), mais motivé pour participer à l'asso. ;-)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bonne initiative! Je suis partant bien evidemment ;-)
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Chauuuuud patate! Mais je veux un bureaux exposé plein sud et je choisis ma secrétaire.
Tizote289
Tizote289

inscrit le 28/05/14
226 messages
Nono président!!! Mdr tienne! Du coup qui se propose pour être admin.?! Sachant que sa reste plus ou moins fictif, c'est une asso, pas (encore...) un club. Pour les responsabilité en cas de pépins je me renseigne!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in