TheBlackrideur
TheBlackrideur

inscrit le 26/01/14
402 messages
Matos : 1 avis
Yo tout le monde!
(Je savais pas trop où poster ça donc je l'ai mis ici par défaut,si il y a un topic prévu pour ça dites le moi!)
Si certains sont du chablais vous connaissiez peut etre un magasin a thonon qui s'appelait Bikebox!Malheureusement il a fermé et son remplacant et loin d'offrir un service aussi intéréssant que l'ancien shop!
C'est pour ça que je me tourne vers 26in,si par hasard des gens qui roulent aux portes du soleil ou dans le chablais en général ont une bonne adresse de bouclard a faire partager je serai preneur!Je cherche pas forcément les prix les plus bas mais plutot un vrai magasin de passionés qui offre un service d'entretien/répération/modification auquel on peut faire confiance!

Merci d'avance!:)
Jérémy Etienne
Jérémy Etienne

inscrit le 21/06/15
1 message
Salut, je dirais Pitstop du côté d'Annemasse.
Je ne connais pas du tout, j'ai juste lu les 2 articles consacrés à ce shop dans les derniers Dirt mag.

Jay.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in