noway13
noway13

inscrit le 28/11/14
7 messages
Salut à tous , je m'appelle Jean-Seb j'ai 33 ans et vis sur Eguilles a côté de Aix. Je cherche du monde pour rouler explorer et progresser. Passionné de ride trip n'importe ou n'importe quand du moment que ce descend :) j'ai une caisse et suis disponible en semaines ou les weeks selon mon planning.
Je fais du bmx du skate du ski de l'enduro et de la dh je suis passionné par tout les types de ride et j'ai un niveau correct en mtb.
J'ai déjà fait aussi pas mal de coins comme sainte baume saint victoire mont ventoux sainte maxime carces alleins la roque garlaban luberon cruvelier les encanaux regagnas et j'en passe. :) comme je le disais j'adore rider et voyager pour découvrir de nouveau spot tout les jours que ce soit dh enduro peut importe.
Je roule dès que je le peut pour moi c'est vraiment une drogue :)
Alors voilà, si vous êtes du coin ou d'ailleurs et que vous êtes sur la même longueur d'onde que moi je serais ravi de partager des journées de ride.
Mon bike et un devinci wilson alu/carbone de 2013 monté a la carte petit a petit :)
A+ good ride.
Single addict :)
st4nisl4s
st4nisl4s

inscrit le 05/02/15
146 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Salut, tu devrait aller faire un tour sur le forum xvtt, il est tres actif et les gens proposent plusieurs sorties par semaine
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
Salut noway13. Dans le Luberon il y a de quoi faire au niveau du ride. Tu peux peut être te renseigner auprès des magasins de la région pour voir si ils ne font pas des sorties de temps à autre.
Je sais que pas mal de mecs partent rouler depuis la Base de Loisirs à Villars (au Nord d'Apt - là où sont les locaux de Race Company).
Les gars roulent sur les hauteurs de St Saturnin ou alors dans les Ocres. Ce sont des spots géniaux!
noway13
noway13

inscrit le 28/11/14
7 messages
Salut, merci pour la réponse rapide. Oui je connais xvtt et je les ai déjà croisé sur les chemins, j'irai faire un tour sur ce forum, mais je cherche plutôt des petits groupes, même un gars ou deux pour faire des rides trips avec un niveau équivalent ou meilleur que moi pour progresser et qui roule souvent dès qu'il le peut .Eux je croit, roulent souvent à beaucoup et c'est pas toujours des sorties très intéressantes. Je reste connecté au info et au motivé :)
st4nisl4s
st4nisl4s

inscrit le 05/02/15
146 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Si tu veux découvrir mimet je peux te guider un weekend
noway13
noway13

inscrit le 28/11/14
7 messages
Salut olivier merci pour l'info, oui j'ai pas mal roulé aussi dans le luberon je confirme les ocres de rustrel est un très bon spot st saturnin aussi. j'irai faire un tour comme tu me dit au magasin de la région. mais je cherche avant tout des potes de ride pas très loin de moi pour partir ensemble et qui n'ont pas peur de faire des kilomètres pour aller rouler. du ride trips quoi ;)
noway13
noway13

inscrit le 28/11/14
7 messages
Oui st4nisl4s j'ai déjà roulé a mimet mais ça sera avec plaisir de mieux découvrir avec toi si tu connais bien :)
chaarle13
chaarle13

inscrit le 15/05/11
266 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Salut, t'a déjà entendu parler du régagnas ? C'est à 15min d'Aix :) Tu devrais aller faire un tour sur leur page facebook :)

facebook.com

noway13
noway13

inscrit le 28/11/14
7 messages
Salut Charle, merci pour la réponse, j'ai déjà roulé plusieurs fois las bas aussi oui! mais j'ai jamais vu la team je vais de ce pas sur leurs facebook ça peut être intéressant !!!!! mais comme je le disais j'aime bouger et ne pas toujours rester sur le même spot. ;) si il y a des motivé demain je vais rouler a fontaine du Vaucluse normalement. toujours ouvert a d'autres propositions A+ :)
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Yo, j'y serai demain matin à Fontaine de Vaucluse ;-)
noway13
noway13

inscrit le 28/11/14
7 messages
Salut tom, c'est cool je devais y allé today mais j'ai pas pu donc j'y vais demain et j'y serais sûrement vers 11h 12h. Si t'es chaud et si tu connais bien ça peut être cool!:) sinon que me conseille tu? j'ai deux traces une prit ici sur 26in et l'autre tiré du vtopo qui monte a la vigie et suit le gr.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
à 11-12h, je serai déjà en haut :p
Parfait la vigie, commence par ça ;-) Puis tu redescends jusqu'à Fontaine.
Utilise les notes du trails sur 26in, pour le parking et la descente. C'est la même que celle de VTOPO.
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Si tu peux y être pour 10h, on fait la boucle ensemble ;-)
noway13
noway13

inscrit le 28/11/14
7 messages
Eh eh cool yes. A voir ça peut être jouable. Envoie moi ton numéro en mp si ça te vas je te bip demain si c'est bon.;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in