Flo' Ben
Flo' Ben

inscrit le 30/06/15
2 messages
Bonjour a tous,
Fontalier depuis quelque temps j'ai déménagé sur metabief pour le travail, je roule habituellement en DH, essentiellement sur les coupes rhone alpes.
Cependant je viens d'inverstire dans un enduro et je compte bien me faire quelque bonne balade dans la region.
Donc je cherche a rencontrer du monde dans la region pour rouler en DH ou enduro, et qui connaissent des bons spots sur france ou sur suisse!

Voila voila,
27ans, bike: summum et commencal v4.2
commencal meta
commencal meta

inscrit le 06/06/16
1 message

Bonjour si tu Kif les singel trac' il y en a trois que je connaît 2 à pontarlier a la fauconiere est un au fourgs j'ai fait une vidéo sur YouTube si tu veux le voir [video=http://m.youtube.com track[/video] il y a 1 petit gap une passerelle moyenne de 1m50 de haut environ est une petite de 70cm apres il y a un gap relever est plain dimfrastructure en bois s ette petit mais bien pour sebituer a sont bicke

Escuser moi pour les faut

Flo' Ben
Flo' Ben

inscrit le 30/06/15
2 messages
hello, merci pour ta réponse et pour la video, bah ecoute si tu as un facebook et que tu veux me partager les spots je suis preneur!
mercii
Metabief
Metabief

inscrit le 29/06/10
1 message

Bonjour,
Pour compléter la réponse de commencal méta, il existe un club de vélo sur Méta, tu peux peut-être les contacter pour avoir d'autres infos également .
Bonne journée !

neuthan39
neuthan39

inscrit le 28/07/09
5 messages
Yo, je reprends la dh tranquilement, (rien foutu depuis quelques années), et je vais surement rouler sur méta, si tu cherches encore des gens, fait moi signe ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in