Marinou
Marinou

inscrit le 08/03/17
5 messages
Salut tout le monde! Voilà je roule sur un Scott Voltage Fr 30 de 2011 et je viens d'amménager à cranves Sales vers annemasse et je connais pas du tout le coin.. j'aurai voulu savoir si ya des gens qui roule vers ici et ou est-ce que on peut rouler tranquille ( je suis une débutante ! ) à part le saleve.
Merci pour vos réponses ! Et savoir si ya une petite communauté de rideur histoire de faire un peu des connaissances :D

Bon ride !
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
Prends toi une carte 10 remontées au Salève et go !
Marinou
Marinou

inscrit le 08/03/17
5 messages
Salut ! Justement je veux pas aller au Salève c'est pour ça que je demande ^^ Mais merci :)
julien_haller
julien_haller

inscrit le 04/08/16
103 messages
Stations : 1 avis
Pourquoi éviter le Salève ? Très bon spot avec beaucoup de possibilités et qui plus est, super pratique pour remonter.
Sinon dans ce coin je ne connais rien d'autre. Par chez moi (Passy), il y a un super spot assez long et plutôt bien shapé. Remonté en navette obligatoire, à pied tu peux oublier.
Mais je crains que ce ne soit un peu loin de chez toi.
Marinou
Marinou

inscrit le 08/03/17
5 messages
J'évite pas le saleve mais on connais pas les piste la haut et tout le monde me dit que c'est assez engagé tout sa puis j'aurai aimer savoir s'il y a autres chose à part le saleve ^^ j'irai un jour mais pas seule :)
julien_haller
julien_haller

inscrit le 04/08/16
103 messages
Stations : 1 avis
D'ailleurs, Y'a des motivés pour aller rouler au Salève ce weekend ?
Le passage du pas de l'echelle ouvre enfin.
stringator
stringator
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/16
43 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
La 2eme partie du salève après les marches est quand même un peu chaude pour une personne qui débute.
Après elle peut être évité en mais le retour jusqu'au téléphérique est un peu chiant en DH.