Stigrid3r80
Stigrid3r80

inscrit le 06/11/18
26 messages

Bonsoir Bonsoir ami(e)s rideurs et rideuses,

Cela fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le site mais je vais vous faire un petit top :

J'ai repeinds mon dh et changer 2 3 pièces...[img]drive.google.com
J'ai pas encore poser les stickers mais je trouve que ça a déjà de la gueule.

Donc maintenant voilà pourquoi j'ai créé ce forum :

J'habite dans la Somme (80) et je cherche des spots autres que le trail a Amiens. Meme de l'urbain cela m'intéresse, bien sur je pratique dans le respect d'autrui cela va de soi et je pars en vacance en Charente-Maritime (17) du côté de La Palmyre et je cherche aussi des spots. J'ai vu qu'il y a le bikepark à Royan mais je ne sais pas s'il est gratuit ou non...

Voila merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout :mrgreen: et si vous pouvez m'aidez je vous en serez très reconnaissant :mrgreen:

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Stigrid3r80, 01/08/2019 - 16:36
Kyrian Charvet
Kyrian Charvet

inscrit le 20/07/19
42 messages
Stigrid3r80 (31 juil.) disait:

Bonsoir Bonsoir ami(e)s rideurs et rideuses,

Cela fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le site mais je vais vous faire un petit top :

J'ai repeinds mon dh et changer 2 3 pièces...[img]drive.google.com
J'ai pas encore poser les stickers mais je trouve que ça a déjà de la gueule.

Donc maintenant voilà pourquoi j'ai créé ce forum :

J'habite dans la Somme (80) et je cherche des spots autres que le trail a Amiens. Meme de l'urbain cela m'intéresse, bien sur je pratique dans le respect d'autrui cela va de soi et je pars en vacance en Charente-Maritime (17) du côté de La Palmyre et je cherche aussi des spots. J'ai vu qu'il y a le bikepark à Royan mais je ne sais pas s'il est gratuit ou non...

Voila merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout :mrgreen: et si vous pouvez m'aidez je vous en serez très reconnaissant :mrgreen:

Salut, on ne peut pas voir la photo de ton dh sur google Drive, tu as bloqué l’accès au inconnus !
Stigrid3r80
Stigrid3r80

inscrit le 06/11/18
26 messages
drive.google.com
Try again ?
Stigrid3r80
Stigrid3r80

inscrit le 06/11/18
26 messages
Bon, vu le nombre impressionnant de commentaires, je vais donc répondre à mon propre sujet ????
Il y a donc le bikepark à Royan fais pour du dirt mais assez sympa en dh lorsqu'on débute et un skatepark (bol) en suite du côté de la Palmyre il y a les pinèdes près du bords de mer sympa pour s'entraîner à franchir des souches troncs et arbres...et j'en passe et des meilleurs.

Ensuite il y a de l'urbain à faire sur Royan et sur les petites villes au alentours.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stigrid3r80, 06/08/2019 - 11:57
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in