SamVlH
SamVlH

inscrit le 02/04/20
438 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, mercredi je comptais faire un saut à Mours avec le DH mais je voulais savoir si par hasard ils y en a qui connaîtrais des spots plus typé DH dans la Drôme ??? (à part le 4 seasons qui est fermé à cause de l'état des pistes ce qui est bien dommage)
De préférence des spots entretenue
Si jamais vous en connaissez je veux bien votre retour et la localisation
Merci
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut, je crois que sur St peray (du coup Ardèche mais quasi Valence) il y a quelque chose mais pas sûr.
Il me semble que plus au sud également il y a quelque chose genre vers montelimar...

Sinon ce que tu appelles le 4 seasons, c'est le VBC ?

Ps modo: je vais déplacer ce sujet dans la section des spots ;-)
SamVlH
SamVlH

inscrit le 02/04/20
438 messages
Matos : 1 avis
Nan le 4 seasons c'est un Bike park DH engagé situé sur les hauteurs de nyons après montelimard, rien à voir avec le VBC
kalim ( 2 févr.) disait:

Salut, je crois que sur St peray (du coup Ardèche mais quasi Valence) il y a quelque chose mais pas sûr.
Il me semble que plus au sud également il y a quelque chose genre vers montelimar...

Sinon ce que tu appelles le 4 seasons, c'est le VBC ?

Ps modo: je vais déplacer ce sujet dans la section des spots ;-)
NoahCuoq
NoahCuoq

inscrit le 23/12/20
57 messages
Matos : 4 avis
Pas loin du spot de Mours, en continuant vers le village et après, ya le candy, c'est une sorte de gros terrain de dirt, je sais pas si ça se prête vraiment au DH mais ya pas mal de truc sympa.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
NoahCuoq ( 2 févr.) disait:

Pas loin du spot de Mours, en continuant vers le village et après, ya le candy, c'est une sorte de gros terrain de dirt, je sais pas si ça se prête vraiment au DH mais ya pas mal de truc sympa.


C'est un pure trail de dirt le candy!
NoahCuoq
NoahCuoq

inscrit le 23/12/20
57 messages
Matos : 4 avis
Ah merde deso, je l'ai pas visité en entier, et je sais jamais vraiment faire la différence ^^'
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ah bah tu vas sacrément te faire chier en dh là bas !! :lol:

Bon du coup je rajoute le VBC bike park à grosso modo 20/25 min de chez moi, au pied du balcon ouest du vercors entre Valence et chabeuil.
Je crois que là il est fermé pour cause de mauvais temps et c'est une asso qui le tient, je pense (si je trouve le temps) à y adhérer, aider au coup de pelle.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in