Metrom65
Metrom65

inscrit le 01/11/21
4 messages
Message à toute la communauté
Actuellement nous mettons en place un projet pour monter un spot dh dans le 65 à l’année car nous avions l’habitude des stations fermées en hivers certes pas grand chose à faire en hivers mais au moins nous sommes libres de nos modules et autres
Nous sommes à la recherche de potentiels riders
Et surtout des shapers motivés et engagés pour noir rejoindre dans notre aventure
Nous sommes à votre écoute
Si vous êtes intéressé veuillez me contacter par message au
0607356973
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Metrom65 ( 1 nov.) disait:

Message à toute la communauté
Actuellement nous mettons en place un projet pour monter un spot dh dans le 65 à l’année car nous avions l’habitude des stations fermées en hivers certes pas grand chose à faire en hivers mais au moins nous sommes libres de nos modules et autres
Nous sommes à la recherche de potentiels riders
Et surtout des shapers motivés et engagés pour noir rejoindre dans notre aventure
Nous sommes à votre écoute
Si vous êtes intéressé veuillez me contacter par message au
0607356973


Salut,
tu creuses dans quel coin à peu près dans le 65 sans me dévoile l'emplacement de ton spot surtout en public, car à ma connaissance je ne connais aucun spot légal de freeride sur le coin.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
sinon oui je suis motivé si tu me dis vers quel secteur ça se trouve.
Metrom65
Metrom65

inscrit le 01/11/21
4 messages
On creuse sur lanemezan si sa t’intéresse passe message 0607356973
Et c’est le but de le légaliser certes un peut long mais on vient de perdre le notre 5 ans de travail
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Metrom65 ( 2 nov.) disait:

On creuse sur lanemezan si sa t’intéresse passe message 0607356973
Et c’est le but de le légaliser certes un peut long mais on vient de perdre le notre 5 ans de travail


Aucune municipalité n'est ouverte dans ce secteur je me suis fait raser le mien situé à Lutilhous/Capvern(65) y'a 6/7ans, mes pots se sont fait raser le leur à Réjaumont(65), le punky park(65) fut détruit pas son proprio , le champs de bosse du CM10(65) est en sursis et le pumptrack n'a pas l'air de sortir de terre.

Et sur Lannemezan y'a pas assez de pente sur les bois communaux pour faire une belle ligne et les seules parcelles intéressantes appartiennent à des particuliers.
Metrom65
Metrom65

inscrit le 01/11/21
4 messages
Bhe figure toi nous la mairie suis on aurai une piste de 1km environ pour 150 m de déniveler et une pente environ de 20%
Donc si cela t’intéresse toujours passe par message on discute un peut plus et oui tout est particulier car le comunal il faut l’accord de lonf alors que la pas besoin juste faire les contrats donc si tu veut rentrer dans le projet tu est la bienvenue

Comme tout le monde envoyer un petit message au 0607356973
Et on discutera
Metrom65
Metrom65

inscrit le 01/11/21
4 messages
davelepec ( 2 nov.) disait:

sinon oui je suis motivé si tu me dis vers quel secteur ça se trouve.

Pouvez vous me contacter en priver ah 0607356973
On discutera de tout si vous êtes toujours très intéressé tout est légal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in