Yéboy@
Yéboy@

inscrit le 16/05/22
3 messages
Salut je m'appelle Édouard j'ai 30ans, étant de nature plutôt sportive, je pratique du vélo de route, j'ai un storck scénario C1, du VTT en trail-enduro-all mountain (canyon Spectral) et l'été dernier j'étais au lac Blanc faire de la descente disons que j'ai plutôt adoré donc j'ai pris un DH d'occasion mondraker summum de 2013 sur le bon coin.
Mon entourage n'est pas très fan de ce genre de sport mais moi si donc étant plutôt novice dans ce sport je recherche des gars sympa avec qui rouler. Étant père de famille qui se doit d'assurer un revenu aux miens, je ne recherches pas non plus les performances ou a faire des trucs de fous. Habitants aux alentours de Colmar si y'a des gars motivés plus ou moins dans la même tranche d'âge et dans le même état d'esprit ce serait toujours sympas de rouler ensemble !?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Si t'es motivé à rouler en DH au Lac Blanc, rapproche toi de la Meywihr Team, c'est un groupe de rider sur les environs de Colmar qui roule pas mal en enduro/DH, y a moyen de trouver des gens pour rouler et de découvrir les spots et la piste du Team à Ammerschwihr.
Cherche Meywhir Team et Sortie Meywihr-Team sur FB.

Je dirais pas non pour y aller aussi, mais j'ai pas le temps en ce moment.
Yéboy@
Yéboy@

inscrit le 16/05/22
3 messages
Ok ça marche merci pour l'info, je vais y jeter un coup d'œil sur ce groupe et si y'a moyen de découvrir d'autres spot pour l'enduro et autres c'est toujours bon à prendre..?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Avec ces gars, y a pas mieux pour découvrir.

Après, je peux t'indiquer des coins où y a de quoi rouler.
Du côté du Hohlansbourg, du Grand Hohnack, sur trailfork, y a déjà pleins des bonnes traces.
Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 04/08/16
266 messages
Stations : 1 avis
Il y a pas des groupes fb dans ton coin ?
Après même en allant en station seul j arrive toujours à rencontrer du monde
Yéboy@
Yéboy@

inscrit le 16/05/22
3 messages
NBF-Ronron (18 mai) disait:

Avec ces gars, y a pas mieux pour découvrir.

Après, je peux t'indiquer des coins où y a de quoi rouler.
Du côté du Hohlansbourg, du Grand Hohnack, sur trailfork, y a déjà pleins des bonnes traces.
yes pas de soucis je suis preneur pour découvrir d'autres coins?
Yéboy@
Yéboy@

inscrit le 16/05/22
3 messages
[quote=Hmx (18 mai)]
Il y a pas des groupes fb dans ton coin ?
Après même en allant en station seul j arrive toujours à rencontrer du monde
[/quote
Si je penses bien qu'il doit y en avoir vu que je suis un groupe sur fb pour le vélo de route. Je suis pas du style a attendre l'avale des autres qd je veux faire qlqchose, dans le sens où y aller seul c'est vraiment pas ce qui me fait peur, sachant que c'est purement pour du loisir donc no stress, mais c'est toujours bénéfique d'avoir un échange avec les autres.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yéboy@, 19/05/2022 - 01:20
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Yéboy@ (19 mai) disait:

NBF-Ronron (18 mai) disait:

Avec ces gars, y a pas mieux pour découvrir.

Après, je peux t'indiquer des coins où y a de quoi rouler.
Du côté du Hohlansbourg, du Grand Hohnack, sur trailfork, y a déjà pleins des bonnes traces.
yes pas de soucis je suis preneur pour découvrir d'autres coins?


Donc va sur trailfork, trailforks.com

Recherche dans la vallée de Munster à partir de Colmar, y a toutes les bonnes traces sympa du coin, surtout non officielles.
Noa.Rn
Noa.Rn

inscrit le 06/09/20
30 messages
Salut ! J'arrive après l'heure mais mieux vaut tard que jamais !
Si c'est toujours d'actualité les sessions Lac Blanc c'est avec plaisir ! La fin de saison est (très) proche mais d'ici fin octobre il y a encore 2-3 occas. Je viens d'un peu plus bas que Colmar (Côté Mulhouse) mais tout l'été je viens rouler dans les bikes parc du coin ! Si jamais tu comptes y retourner avant l'hiver je suis toujours là pour une bonne session tranquille !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Alors j'ai pas encore prévu d'y aller, mais y a quelques sessions qui s'organisent notamment avec le Meywihr Team.

Je réfléchis à y aller le 08/10 et y a une session Meywihr ce samedi 01/10.

J'y suis pas encore aller de la saison, donc j'y roulerai mollo, mais y a plus de fou furieux dans la Meywihr.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in