Yéboy@
Yéboy@

inscrit le 16/05/22
3 messages
Salut je m'appelle Édouard j'ai 30ans, étant de nature plutôt sportive, je pratique du vélo de route, j'ai un storck scénario C1, du VTT en trail-enduro-all mountain (canyon Spectral) et l'été dernier j'étais au lac Blanc faire de la descente disons que j'ai plutôt adoré donc j'ai pris un DH d'occasion mondraker summum de 2013 sur le bon coin.
Mon entourage n'est pas très fan de ce genre de sport mais moi si donc étant plutôt novice dans ce sport je recherche des gars sympa avec qui rouler. Étant père de famille qui se doit d'assurer un revenu aux miens, je ne recherches pas non plus les performances ou a faire des trucs de fous. Habitants aux alentours de Colmar si y'a des gars motivés plus ou moins dans la même tranche d'âge et dans le même état d'esprit ce serait toujours sympas de rouler ensemble !?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Si t'es motivé à rouler en DH au Lac Blanc, rapproche toi de la Meywihr Team, c'est un groupe de rider sur les environs de Colmar qui roule pas mal en enduro/DH, y a moyen de trouver des gens pour rouler et de découvrir les spots et la piste du Team à Ammerschwihr.
Cherche Meywhir Team et Sortie Meywihr-Team sur FB.

Je dirais pas non pour y aller aussi, mais j'ai pas le temps en ce moment.
Yéboy@
Yéboy@

inscrit le 16/05/22
3 messages
Ok ça marche merci pour l'info, je vais y jeter un coup d'œil sur ce groupe et si y'a moyen de découvrir d'autres spot pour l'enduro et autres c'est toujours bon à prendre..?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Avec ces gars, y a pas mieux pour découvrir.

Après, je peux t'indiquer des coins où y a de quoi rouler.
Du côté du Hohlansbourg, du Grand Hohnack, sur trailfork, y a déjà pleins des bonnes traces.
Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 04/08/16
266 messages
Stations : 1 avis
Il y a pas des groupes fb dans ton coin ?