jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
salut j'ai un problème quand je fais un 180, j'enlève les pied voila sa m'énerve j'ai beau me concentre je suis obliger d'enlever les pied voila dsl je ne vois pas comment dire d'autre dsl dsl merci de m'aide et dite moi si sa vous et arriver aussi
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Attache tes pompes avec des riselans... 8) Nan je pense que c'est parce que tu dois avoir l'impression de ne pas finir ta rotation alors tu te prépares à éviter la chute, ou alors ça vient de tes pédales qui n'accrochent vraiment rien...
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
fais une vidéo.. c'est comme ça qu'on m'a appris.. puis perso j'avais le même problème je crois,j'enlever toujours un pied parce que je penser que j'allais mal finir etc.. mais fais une vidéo on comprendra mieux afin de te donner de meilleurs conseils.. a+ :wink:
@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
Tu met de la musique de rider et tu y crois.... j'ai exactement le même problème. Et surtout pas renoncer :)
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
un pote a le même soucis, rien a faire son pied part, il a mis du scotch, il a pas arrêté de tomber parce qu'il pouvait pas virer son pied, le soucis pour lui je pense c'est un bunny pas assez haut ^^
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Slt, pour passer le 180, un petit truc, regarde loin derriére toi . C' est tout con, ca te fait pivoter plus vite . A savoir aussi, ne te penche pas trop en arriére, c' était un de mes plus gros probleme, du fait que je me sentais partir, je sortai un pied. Aprés comme dit plus haut, tout est dans l' entrainement, les jambieres ( ou tout ce qui peut protéger les tibias et genoux ) et des dizaines de tentatives jusqu' à le rentrer. Bonne chance !
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
ok donc je vais ecouter de la musik de rider schotché mais pieds et reg loin derriere moi et la pam!!!!! 720 SUR PLACE mdr merci merci les gars je vous envoi une vidéo
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ok nice Jo ! :wink: en attente de cette vidéo alors ! see ya ! ++
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
ça m'arrivait avant, c'est juste que tu n'a pas confiance alors tu met le pied il faut vraiment lancer la rotation et si tu sais les faire tu retombera pas de travers donc pas besoin de mettre le pied
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"bikerboy24" disait:
Slt, pour passer le 180, un petit truc, regarde loin derriére toi . C' est tout con, ca te fait pivoter plus vite . A savoir aussi, ne te penche pas trop en arriére, c' était un de mes plus gros probleme, du fait que je me sentais partir, je sortai un pied. Aprés comme dit plus haut, tout est dans l' entrainement, les jambieres ( ou tout ce qui peut protéger les tibias et genoux ) et des dizaines de tentatives jusqu' à le rentrer. Bonne chance !
+1 tout est dit évite le scotch ça ne changera rien
Riider11
Riider11

inscrit le 14/05/08
10 messages
Salut Mek , éssaye avec moins de vitesse tu y arivera mieux !!! en tout cas c'est mon cas !! ^^
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
encors une fois, il ny a que le cul dans la vis qui sert. pour faire un 180, dehancher ou autre , le derriere et le principale alier: rotation vers la gauche : cous de cul vers la droite juste au moment ou ta roue arriere et au sommet de la bosse , et si tu veux replaquer un dehanché, pareille mais en laire et dans le sens opposée pour les 180 differant, rotation a gauche en bunny ( je le fais en velo de freeride) gros bunny , au moment ou ta roue avant nest plus en contcte avec le sole, tres grosse impultion vers la gauche partant des epaul au derriere, la roue arriere decole, vite il faux te repositioner. et voila
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Moi j'ai trouvé une technique je leve ma roue avant en premier je commence a faire pivoter mes épaules je fais décoller ma roue arrière je fé ensuite partir mon cul dans la bonne direction et hop ça passe. Mais apres c'est avoir la bonne vitesse... pour rentrer le rollbacK à la suite :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in