AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
c'est quel teril ? ^^
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
sinon revois l'angle de ton eject, tu le mets legerement plus vers le ciel comme ca tu iras plus haut malgré le fait que tu ais la meme vitesse !
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
ouai ton eject a pas l'air raide du tout... un peu de terre au bout bien shappé et zouu^^ après je pense que le fait que t'est un peu une position crapaud en saut sa aide pas essaye detre decontracter de pas etre crispé tu te dit dans ta tete que t'est un pro que t'arrive sur la bosse tranquille pepere tu vas la passer comme si rien n'était bien fluide deja je pense sa peut aider ^^
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Ben pour t'entrainer au bunny-up nom faisant référence au lapin donc à la cuisine tu pose une carotte, tu saute par dessus, ensuite tu pose un navet, etc jusqu'à avoir un bon pot au feu!
Ok je arrow
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
itou_le_rider... ou tu vas trouer sa... mdr et franchement a moins de juste debuter je voit pas comment ne pas reussir a passer une carotte... ou alors tu fait un très gros pot au feu..................................
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
Bunny-up c'est dla technique plus que de l'impulsion... Faire sauter les 2 roues en mm temps c'est inutile. Pour prendre plus de hauteur sur un saut, tu choisi un kick plus raide, ou tu tire bcp plus sur ton guidon, la 1ere solution c'est la meilleure, ca t'évitera de prendre trop l'habitude de tirer comme un bourrin et ca te sauvera la nuque le jour ou tu saute des dirt raides.
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
me sauver la nuque ?? Merci de vos conseil, je me suis améliorer depuis le temps, et j'ai trouver un terrain prés de chez moi :), j'ai trouver pourquoi je m'ecraser devant la bosse : cetter avec la vitesse... ma position de crapaud n'existe pu :D j'enroule moin les bosses, fin je suis pas retourner sur cette bosse depuis... en bref : il faut tirer, et ce dire : vasy tu va te faire le plein de sensation ^^
dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
moi je pense que sa vien de sa position en l'hair: il ramène son vtt sur lui et y fau pas!! tes jambes doivent être LEGEREMENT fléchi en l'hair pa rabatue!!! donc a l'éject jembe tendue puis en l'hair ramène les à peine la sa devrais passé ensuite fo travaillet la position sur l'éject: léjèrement panché en ariaire au début puis légèrement en avan sur la fin de l'éject pour tirer le velo ver le haut si la sa passe pas tire toi uune bale non, nononononNON je plésente :lol:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
tiré vers l'arriere au debut de l'eject puis en avant a la fin de l'eject? mon pauvres tes saut doivent etre beau... moi je tire sur toute l'eject et ensuite pendant le saut tu va en avant ( enfin sa se fait tous seul quoi ) parce que si tu vas en arriere au debut et que tu te rabat en avant sur le haut de l'eject sa doit etre comment dire... bizarre
dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
euuu dslé je monte monstrueusmen haut et sa m'arive de retomber apres la recep... et sur des truc plus haut que sur sa topho alors...
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
monstrueusement haut et parfois APRES la recep'? c'est pas parce que tu tire bien... si tu ratteri après la recep c'est justement que tu tire mal car si tu tire fort, tu ira plus haut et moins loin... donc si tu arrive encore a aller après la recep, c'est que tu peut tirer encore plus... et si l'eject est deja assez raide et que tu ne peu pas tirer plus, ben c'est que ta double est mal foutue.... après si tu decolle haut....tu sait meme un incapable qui arrive a fond de balle sur une bosse peu decoller haut.... meme sans tirer...
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
en principe c'est soit tu vas haut et pas loin, ou soit tu vas loin mais pas haut! :roll: quel philosophe! :lol:
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:lol: Nan mais explosif ta raison, tu peu aller en haut sans pour autan allez loin, bon aprés vous, vous avez la chance d'avoir des bosses shaper... moi celle de la tofo est la mieux shaper :cry: bon tu peu aussi faire les 2, allez loin et haut. ou bien aller t'écraser comme une merde :lol: mais sinon mon problème vient de mon bike principalement, a "grande (35KM/H) :lol: il comme déjà a devenir ingérable, et dans les saut il n'est pas du tout stable. maintenant j'arrive devant la bosse je me mais bien debout (et non coucher sur le vélo :lol: ) puis je compressé la fourche pour enssuite faire un mouvement de "je tire le tous un bon coup" et voila je reste avec un assez bon mouvement le long de la bosse, je me suis entrainer une petite heure en penssant a tous sa sur une bosse (petite) et quand je tirer pas mes roue touchez un truck, et a force en ayant le meme vitesse j'aprenner le mouvement pour finir par ne plus le toucher et allez plus haut. mais honétement tirer en l'air sa sert a quelque choze ? je pensse que tous ce passe avant l'eject non ? on a beau tirer en l'air je précise bien on ira pas beaucoup plus haut, aux contraire il faut pousser pour prendre une position paralléle a la bosse, fin bref c'est la connerie de 2H00 du math su ce chere ami(e)s rider je vous laisse, je par pour mon lit ou c'est le seul endroit ou j'arrive a passer des gap de 15M avec victoria silvsted (roue de la fourtune pour les inculte).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in