"snk_pere_noel" disait:c'est quoi un airwalk ? sinon perso je ne rentre rien de toute les figures cité plus haut ,je préfère les petites figures de style auquel je ne risque pas de me tuer !!! ( whip , wheel grab .... ) comme dit plus haut ça pardonne pas trop un front ou back foiré ...je ne suis pas pro mais je mentraine durement pour rentré un max de triks. en se moment c'est le tailwip( qui ne rentre pa a tout les coup) et le 360 ( pas assez propre). apré je rentre no foot can can , airwalk, condor ( meme si je pourait tendre un peut plus les bras) et bien d'autre encore.... water jump plus bac a mousses = backflip.
c'est un peu comme un no foot cancan mais tu tend les pied a fond sur le coté et tu escampe un de tes pied devant lautre puis tu le remmais puis tu tarange pour replaké tous sa. regarde comment le gars le fait avec son skate shockingbird.com tu mé les pied dans la meme position mais a 90° du sol et tout du me coté du cadre ( le gauche pour moi) comme en cancan can can. suivant les gars qui le rentre c'est pas trés beau mais defois c'est taille de stylé. je pense que le mieu quand meme pour ce trikx c'est le bmx.
le airwalk est bien l'equivalent d'un indian air! car il fait reference au airwalk de skate et regardé la postition ! fr.youtube.com
"mikael77" disait:le airwalk est bien l'equivalent d'un indian air! car il fait reference au airwalk de skate et regardé la postition ! fr.youtube.com
oui mais là c'est en skate c'est pas en vélo . comme l'a dit riders06 l'indian air c'est un superman mais tu fais un ciseau avec les jambes au lieu de les tendre
inscrit le 25/6/07
2075 messages