dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
lu tout le monde, je m'explique: la semaine dernière, en faisant du street, je suis tomber dans un p°@"# de fossé: double fracture de la jambe!! et je voulait savoir si je pouvait reprendre le vtt après sans trop de risque et avoir les témoignage d'autre ryder qui sont passer par la merci, a + et bon ryde :twisted:
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
Matos : 1 avis
tu ferais mieux de demander a un medecin. mais je pense que si t'attend le temps qu'il faut sa devrait etre bon
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Effectivement, je te conseille de suivre à la lettre les recommandations de ton médecin ! Reprendre le bike 3 semaines plus tôt que prévu ne fera, je pense, qu' aggraver les choses ... Tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience et à trouver une passe temps provisoire un peu plus soft 8) Bon rétablissement a toi !
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Ca dépend du diagnostic de ton médecin mais bon si cela se "ressoude" bien, tu devrais pouvoir rouler à nouveau, à condition de faire gaffe je pense. Demande directement à ton docteur, il sera plus compétent que nous pour te répondre :)
alino
alino

inscrit le 08/07/06
74 messages
consulte Djibril Cissé, il est calé niveau double fracture tibia/peronné :roll:
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
salut mec
bienvenue au club
pas cool du tout ce qui t'arrive mais bon faut faire avec
mais pour ce qui est de la reprise du bike faudrait voir ce que t'a comme fracture (déplacée/pas déplacée; en plusieurs morceau ; opération ou pas ....)
plus ta fracture sera importante (grave) plus tu devra attendre sagement cry
mais bon il n'y a pas de raisons sauf exception de ne pas refaire du bike après 8) .
ne t'affole pas au début, laisse le temps agir même si c'est long, moi personnellement j'ai mis 2 mois et demi/ 3 mois pour reprendre le vélo après une triple fracture du poignet/bras (radius,cubitus et pisiforme pour les connaisseurs D ) environ 1 mois et demi pour que ça se ressoude, quelques séances de rééducation, et 1 mois de remusculation ?

bon allez courage (surtout si t'a un plâtre cry )
et puis c'est l'occasion de bosser tes cours roll

ou d'acheter un bon jeu en ligne avec quelques vidéo de bike !
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
moi je me suis peté la jambe ( mais c'etait y'a 7/8ans ) et ... en faite j'avais pensé que je fesais du velo avec une jambe petée donc R.A.S. , mais comme dit precedemment on des des rideurs/diggeurs ( :wink: ) et pas des medecins !! donc attends et tout sera nickel bon retablissement
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
"alino" disait:
consulte Djibril Cissé, il est calé niveau double fracture tibia/peronné :roll:
va regarder eduardo da silva et tu verra que c'est encore plus moche que cissé :/
dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
merçi mais sa vraiment être long: 8semaines dans le platre !!! :cry: :cry:
aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/06/07
62 messages
Waie! :shock: 8semaines! pas mal!, moi j'ai eut 7 semaines pour mon coude..c'était bien lourd ^^ bon courage, et si tu peux, fais comme moi, un maximum de rééducation =D comme sa tu reprendras le bike plus vite ^^
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai c'est un peu long, mais dit toi que tu va etre en forme pour la bonne saison ;) perso j'ai eu il y a quelques année fracture jambe avec plaque et vis a mettre dedans... je ridé au bout de 2 mois et demi avec la plaque en xc et progressivement je me suis mis au dirt^^ ( commencer le dirt avec du metal dans la jambe c'est original^^) allé bon retablissement et t'inquietes pas, dans 3 mois c'est oublier.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"aurel__Naga" disait:
Waie! :shock: 8semaines! pas mal!, moi j'ai eut 7 semaines pour mon coude..c'était bien lourd ^^
moi aussi 7 semaines et aussi pour le coude ^^
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
je me suis jamais rien cassé mais je compatie quand même ! courrage amis rideur :wink:
freeride25
freeride25

inscrit le 30/12/07
35 messages
salut tous ce que je peux te dire c'est qui faut etre patient tu va reprendre le velo tinkiet mais en tous cas le platre n'est pas le pire c'est la reducation jen suis a ma 52 seance et je plie mon genou que a 70 degré (arrechement de l'epine tibial ) j'ai pas rider depuis debut octobre :cry:
aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/06/07
62 messages
Waie! :shock: début octobre! =S dur dur ! j'espère que t'auras pas ça Dark ^^
dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
non eureusement normalement je vais avoir que 2mois de rééducation :cry:
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/03/07
258 messages
Matos : 1 avis
je te comprends....on vient juste de m'enlever mon plâtre du bras gauche...et pourtant, rien de cassé!!!décoration???non c'est juste 2tendons qui servent à bouger le poignet, l'artère, les veines et les nerfs que j'ai coupé (sans faire gaffe bien sur^^) à...100%!!!allala, bon rétablissement camarade!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"les risques du metier " comme dirait l'autre :evil: faut faire avec...
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
lol ,souffrez en silence
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in