dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages
Matos : 4 avis
bonjour je suis en se moment entrain d'apprendre le superman auriez vous des liens ou astuce ou alors conseils merci d'avance (désoler si il y a des fautes)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ben d'abord, je pense que tu devrais essayer de le faire au sol: c'est pas compliqué, la preuve, j'y arrive ( en 10min) :lol: maintenant je l'essaye lundi pour voir!
dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages
Matos : 4 avis
je n'y arrive pas au sol mais je lai réussi a un pied prés mais je par toujours a l'équerre la preuve en photos mais je n'arrive pas a mettre la photo [/img]file///C/Documents%20and%20Settings/wernimont%20christophe/Mes%20documents/Mes%20images/sr%20007.jpg[/img]
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
http://www.servimg.com/index.php
rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages
"victorrr_du_92" disait:
ben d'abord, je pense que tu devrais essayer de le faire au sol: c'est pas compliqué, la preuve, j'y arrive ( en 10min) :lol: maintenant je l'essaye lundi pour voir!
tu le fé tendu au sol?? avec un dirt? fodré kje teste, tu taide de la main? en seatgrab koi? non? A+
dimi
dimi

inscrit le 06/04/09
189 messages
Matos : 4 avis

je n'y arrive pas au sol mais en l'air sa va et oui c'est en dirt mais je ne le fait pas en seat grab la photo et sur mon skyblog www.dirty08.skyblog.com mais je crois que c'est a cause que je l'envoi tros au début de mon saut

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"rider29" disait:
"victorrr_du_92" disait:
ben d'abord, je pense que tu devrais essayer de le faire au sol: c'est pas compliqué, la preuve, j'y arrive ( en 10min) :lol: maintenant je l'essaye lundi pour voir!
tu le fé tendu au sol?? avec un dirt? fodré kje teste, tu taide de la main? en seatgrab koi? non? A+
ben moi je roue pas vite, je saute des pédales et mets mes jambes en arriere, bien sur, pas l'horizontale complete (parce que sinon...), mais un peu et puis tu replaques :wink: oui je le fais avec un klash (le mien) mais il est pas très relevé de l'avant alors après...
akirabiker
akirabiker

inscrit le 04/10/08
28 messages
Matos : 1 avis
Bah moi je te passe des superman horizontale sur le sol mais c'est pas comme sa qu'il faut commencer à l'apprendre, - pour commencer il te faut un step up c'est à dire un kick et tu atterris sur un plat au dessus du niveau du kick (un saut comme ça sa aide...) -d'abord tu prend ton kick normalement -dès que t'es roues décole tu plies tes jambes -et tu les déplis un coup sec en arriere (comme si tu voulais mettre un coup de talon en arriere...) -et quand tu dépliera tes jambes a fond c'est plus facile de revenir vite (comme un effet de ressort) -apres suffit plus qu'a remettre les pieds sur les pédales Bonne chance !
Jeremdirt
Jeremdirt

inscrit le 16/02/09
31 messages

Et voila une petite vidéo :) youtube.com Facile hein ?? Non je rigole mais sinon moi j'ai tenté aujourd'hui superman au sol et c'est pas si dur, il faut juste avoir les c***** de le lancer ;)

Superstar73
Superstar73

inscrit le 19/05/09
18 messages
petite astuce ^^ : Deja en lair faut pas avoir peur de tendre tes jambes ! bon au pire tu mange le cadre...mais lastuce pour ma par quand je le lance des que je vois ma selle se raprocher de mon casque c'est la qui faut commencer a les ramener et choper les pedal, apres sa c'est une autre histoire faut le bosser
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
moi je me pose une question ou est-ce que vous tentez vos tricks?parce que beaucoup de monde fait des tricks mais ils n'ont surement pas un spot très adapté... Voila j'aimerai juste savoir ca car tout le monde ne doit pas avoir de bac a mousse...
Superstar73
Superstar73

inscrit le 19/05/09
18 messages
oui exact tout le monde n'a pas de bac a mousse c'est pourquoi casque et proteque obligatoir quand on veu essayer de nouveau trick . perso nous on a un skat park plutot bien et un terrain de dirt donc on sentraine la dessu apres pour les trick ta les C**** ou ta pas mais faut bien progresser on casse pas d'oeuf sans fair d'omlette ^^
Superstar73
Superstar73

inscrit le 19/05/09
18 messages
puis quand tu essay un nouveau trick faut aller jusqu'au bout de la figure et pas ce dire " je jette le velo" ou alors au dernier momen avoir peur pasque c'est la quon ce fais le plus mal et surtout apprendre a bien chuter pour sa ya pas de secret sa s'apprend tout seul ^^ ( sa pik un peu^^)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oui oui ok :lol: j'aime bien l'expression on casse pas d'oeuf on sans faire d'omlette ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in