bonjour je suis en se moment entrain d'apprendre le superman auriez vous des liens ou astuce ou alors conseils merci d'avance (désoler si il y a des fautes)
"victorrr_du_92" disait:tu le fé tendu au sol?? avec un dirt? fodré kje teste, tu taide de la main? en seatgrab koi? non? A+ben d'abord, je pense que tu devrais essayer de le faire au sol: c'est pas compliqué, la preuve, j'y arrive ( en 10min) maintenant je l'essaye lundi pour voir!
je n'y arrive pas au sol mais en l'air sa va et oui c'est en dirt mais je ne le fait pas en seat grab la photo et sur mon skyblog www.dirty08.skyblog.com mais je crois que c'est a cause que je l'envoi tros au début de mon saut
"rider29" disait:ben moi je roue pas vite, je saute des pédales et mets mes jambes en arriere, bien sur, pas l'horizontale complete (parce que sinon...), mais un peu et puis tu replaques oui je le fais avec un klash (le mien) mais il est pas très relevé de l'avant alors après..."victorrr_du_92" disait:tu le fé tendu au sol?? avec un dirt? fodré kje teste, tu taide de la main? en seatgrab koi? non? A+ben d'abord, je pense que tu devrais essayer de le faire au sol: c'est pas compliqué, la preuve, j'y arrive ( en 10min) maintenant je l'essaye lundi pour voir!
Et voila une petite vidéo youtube.com Facile hein ?? Non je rigole mais sinon moi j'ai tenté aujourd'hui superman au sol et c'est pas si dur, il faut juste avoir les c***** de le lancer
inscrit le 06/04/09
189 messages