Aurel.G
Aurel.G

inscrit le 09/10/07
26 messages
Bonjour je voudrais savoir si il existe des bacs a mousse dans le Nord et si oui où ça? Merci!
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
salut ! je ne peux t'apporter de réponse car j'en sais déjà moins que toi à ce sujet ! c'est pour ça que j'éspère que tu pourras m'en apprendre ... je fait du dirt et j'ai entendu parler récemment des bacs à mousse .. on en trouve ou ??? ce sont des trucs publiques ouvert aux riders qui veulent s'éssayer sans risque c'est ça ??? bref voila les bacs j'y connais rien alors si vous pouviez m'en touchez deux trois mots svp :-)) bon ride à tous
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
il n'y a pas de bac a mousse dans le 59. Faut prendre la voiture et allez a st-nikklas en belgique. J'y vais mardi ou mercredi normalement on se vera peut étre ps: c'est a environ 1h30 de VA
Aurel.G
Aurel.G

inscrit le 09/10/07
26 messages
dsl j'etais en vacance.Merci pour l'info!
Aurel.G
Aurel.G

inscrit le 09/10/07
26 messages
Salut.Pour les infos sur les bacs a mousse, il y a un topic (bac a mousse ??? mais comment) page 3
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
merci :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in