Drank
Drank

inscrit le 01/06/10
108 messages
Salut a touss. Alors je me pose une question (idiote surement :D ), pourquoi les descendeur pro descende avec des selles aussi haute (ont le vois beaucoup dans les vidéos de earthed)???? Certains me dirons surement que sa sert a se reposé en cas de fatigue, mais je ne pense pas que s'est la seul raison. Perso, je n'arrive pas a descendre aux maximum de mes compétence avec la selle qui me tape le c*l :? . Merci a touss et bon ride!!!
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
C'est pour pouvoir s'assoir dans les virages et ainsi conservé une bonne accroche, mais j'suis pas vraiment sur,à cofirmer :wink: a+
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Je pense que c'est surtout pour pouvoir caler la selle entre les cuisses ou les genou, et donc avoir un meilleur contrôle du vélo :)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est surtout pour poser la cuisse dessus.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
poser la cuisse ?? dans les appuis ? ou pour se reposer ? ou autre
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
pour moi je suis obliger de mettre ma selle haute car mon bike quand il sécrase sur les chocs ma selle ne m'arrive quand bas de mes genoux :lol: sa me fait un micro bike de descente
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
puis sur les mountain cycles, j'en ai vu certain qui tallonait sur la selle :lol: ta bien 240mm non ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
frenchement moi sa me gene plus qu'autre chose si ont est fatiguer pedaler ok mes bon si tes sportif au tacket pendant 3min c'est fesable
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"traputaca" disait:
puis sur les mountain cycles, j'en ai vu certain qui tallonait sur la selle :lol: ta bien 240mm non ?
ouaipe 240 mm mais sa ne le fait pas sur tous taloner la selle sa le fait sur le bike de mon pote en taille L mais sa ne le fait pas sur le mien en taille S
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"the_biker" disait:
frenchement moi sa me gene plus qu'autre chose si ont est fatiguer pedaler ok mes bon si tes sportif au tacket pendant 3min c'est fesable
Toi parler bien la France . . . :roll:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"flo-du31" disait:
"the_biker" disait:
frenchement moi sa me gene plus qu'autre chose si ont est fatiguer pedaler ok mes bon si tes sportif au tacket pendant 3min c'est fesable
Toi parler bien la France . . . :roll:
pas tout compris moi aussi
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
" frenchement moi sa me gene plus qu'autre chose si ont est fatiguer pedaler ok mes bon si tes sportif au tacket pendant 3min c'est fesable " Franchement, la selle haute sa me géne plus qu'autre chose, si on est fatigué pour pédaler, ok, mais si t'es sportif à fond, une descente de 3 min sans s'assoir sur la selle c'est largement fesable. Voila je que j'ai compris, vous poussez un peu quand même les gars :wink: a+
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
Pour moi je la met que quand je suis assis dessus j ai les deux pieds qui touchent à plat par terre. Comme sa je la chop entre les jambes quand je roules et je le bouge avec les jambes. Pour les relances à plat ou ça secoue pas trop c'est bien agréable de s'asseoir. Surtout sur une descente très physique ou tu roules 5 minutes à fond.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in