mad charles
mad charles

inscrit le 18/06/06
11 messages
Moi j ai essayé avec mon bmx et bein non faut pas car je me suis bien etalé .
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
S'est mon rève de le replaquer cette crotte de figure!! En BMX j'en suis vraiment pas loin mais bon chez pas y a un truc qui beug!! En VTT s'est l'echec total :oops:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ça fait presque 1 mois sans news de vous :( ça donne quoi? fifou_biker? trek51? new rider33? et les autres... je me suis encore entrainé dans mes dernières sessions. le point négatif c'est la cheville droite qui prend sévère. mais ce point est aussi positif car c'est en arretant parfois le cadre à la fin de la rotas que je me fais mal en tapant la méléole :) j'ai quelques vids, les meilleurs ne sont pas filmés comme d'hab. souvent j'arrive à toucher la pédale droite quand elle revient. le ralentisseur de manivelles marche nikel, merci Cervo!! mon pédalier tourne plus d'un pet ;) bonne chance!! ps : la fin de la video relate la majorité de mes tentatives :mrgreen:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
Ba moi, en ce moment, je tente plus des figures techniques (540 callabero il y a pas lontemps) donc le whip, j'oublie un peu. Sinon jlé replaqué en bac a mousse :)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
rah tom, ta vidéo je crois que je l'ai déjà vu !! :?:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ah bon? les vids sont de hier et aujourd'hui et je l'ai mise sur youtube au moment où j'ai posté mon message ^^
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
je crois que le montage n'était pas tout à fait fini ^^
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
tom le vélo plus bas !! je l'ai entre les jambes pas tout le temps a chaque fois mais je l'ai entre le jambes :p
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
j'en suis toujours a 6 tailwhip replaqué pedal to pedal... tous rentré l'été dernier! sur paris j'ai pas trop l'occasion d'en passer,jm'entraine plus aux gap 3.6 et 180...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
je pense avoir bien compris le geste. faut que je vise les pedales maintenant :)
freerider@29
freerider@29

inscrit le 08/03/08
1 message
c plutot un backfliptailwip que tu fer.t pas du tout sur l'avant comment veux tu le remettre tation le tailwip c que de lentrainement
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
"freerider@29" disait:
c plutot un backfliptailwip que tu fer.t pas du tout sur l'avant comment veux tu le remettre tation le tailwip c que de lentrainement
:shock: PUTAIN ! ! ! ! ! apprend a écrire ! c'est vraiment chiant de lire des trucs comme ça...
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
la même j'ai due relire 5 fois la phrase ....
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/02/08
165 messages
Yep, ca veut tjrs pas rentrer pour moi, deja de l'envoyer en oppo ca aide pas mais on fait comme on peut, au visionnage de la video j'ai remarqué que je ne tend pas les bras en ramenant, c'est peut etre ca qu'il manque...? <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x5i8ol_essai-tailwhip-vtt-mtb-dirt-street_sport">Essai tailwhip vtt mtb dirt street bwl</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/bikeboy38">bikeboy38</a></div>
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
il faut que t'arrives a mettre ton bike un peu plus en dessous de ton corp et tu manques encore un peu de rotation! en bonne voie ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Punaize avec ma patte casser sa craint pas de rentrer le tailwhip :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Non je me la suis casser en bac a mousse en fesant un backflip avec le BMX d'un gars... je m'en sort vivant avec une fracture ouverte du tibia et du peroné 8)
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
ouf shock

finalement le bac a mousse c'est pas sans danger du tout

mais ta fait comment pour la fracture ouverte t'es retombé sur le cadre ??
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Non en faite la mousse c'etait en aller vers l'avant du bac a mousse et moi j'ai fais un flip plus cours que d'habitude! Ma jambe a taper le fond du bac, donc les palettes, et l'os n'a pas resister avec le choque! j'ai senti comme une detonation en moi, j'ai regarder les potes en leur disant d'appeller les pompiers... eux ils etaient comme ça --> :lol: Je leurs sort ma jambe de la mousse et là sa donne ça --> :shock: Sa fesait une grosse bosse et un trou... Ouai en gros ont voyer vraiment que s'eté exploser!! Donc là j'ai une plaque et 8vis pour plus de 6mois. Ont m'enlève le platre dans 2 semaines! Sa fais plus d'un mois que je l'ai :D
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
ouf t'es courageux 1 mois et deux semaines à la jambe, sa doit être dur

moi je l'ai eu 1 mois le plâtre au bras, et plus j'en pouvait plus

mais bon quand on sait que des types pour un scaphoïde peuvent le garder 3 mois shock

bon rétablissement a toi
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
[hs]arretez de vous plaindre j'ai dejà dis bonjours au platre 4 fois et c'était 2 ou 3 mois à chaque fois. (et pendant les grandes vacances) alors quand je vous voit pleurer pour 1 mois... moi j'aurait été heureux de les avoir qu'1 mois! :roll: [/hs]
timon1605
timon1605

inscrit le 26/05/08
45 messages
oui, le bac à mousse, c'est bien plus dangereux que ce que l'on pourrais croire...
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
pour revenir au sujet du ratrappage du whip bein moi j'arrive a le faire tourné en entier casi a plat ,comme Ugo_NS quoi mais aprés rien que pour le remettre entre les jambes j'en chie trop !!! tu la mis sur intenet ta video Léo ? pour voir ! :D