shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
bon voila moi j'ai fait sa : je l'avais donner pour mettre dans trick mais c'était une erreur
swir
swir

inscrit le 13/06/07
37 messages
"BoByyy" disait:
"swir" disait:
25 mn avec aaron chase .......
Merci de ne pas mettre de liens vers des videos commerciales. Le Forum doit rester propre, filez vous ce que vous voulez par MP mais sur le forum, il faut que ce soit clean. Merci :wink:
bah je sais pas moi j'avais pas vu que c'etais commercial vu qu'il n'y a pas besoin de payer pour regarder mais bon c'est pas grave :wink:
yourex.
yourex.

inscrit le 09/04/07
9 messages
ENORME MERCI!! c'est ce qu'il me faut!!!
ALU6061
ALU6061

inscrit le 08/08/07
11 messages
Merci d'avoir réunnis tout ces liens dans ton post. Mon anglais scolaire ne me permet pas de comprendre toute les astuces mais c'est un vrais régale de contempler l'aisance du 20 pouce. J'aime particulièrement le tips sur le 360°, trés aérien ! Encore...
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai toutes ces videos sur dvd , je l'avais acheté chez routens il y a un peu plus de 3 ans, voici un lien si quelqu'un est interressé: http://www.totalvid.com/BMX-Videos/Props-How-To-Beginner-to-Intermediate/
tonio45
tonio45

inscrit le 07/05/08
20 messages
MERCI[size=24][/size][color=red][/color]
lazouz
lazouz

inscrit le 07/10/07
36 messages
je vois pas du tout la différence entre le tailtap et le fufanu . :oops:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
prenons par exemple un quarter : - le fufanu sera un 180 roue arrière sur le coping (pour ceux qui savent pas c'est la barre pour grinder ) - le tailtap sera un 180 la roue arrière sur le module en espérant t'avoir aidé
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Merci CHRIS.B pour les vidéos que tu as mises ! Il y a 10 minutes je vient d'apprendre à faire le bunny-up en 5 minutes ( bon l'arriere ne se souleve que de 5 cm mais c'est déja ça ! ) mais pour le faire je souleve l'arriere en premier car sinon je n'y arrive pas , est-ce que sa change quelque chose ? Merci a+ et bon ride
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"hugo_31" disait:
Merci CHRIS.B pour les vidéos que tu as mises ! Il y a 10 minutes je vient d'apprendre à faire le bunny-up en 5 minutes ( bon l'arriere ne se souleve que de 5 cm mais c'est déja ça ! ) mais pour le faire je souleve l'arriere en premier car sinon je n'y arrive pas , est-ce que sa change quelque chose ? Merci a+ et bon ride
Ouais ça change meme carrement tout!Le bunny ça sert a sauter,a passer des obstables...en faisant ça c'est impossible de faire tout ça
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 30/05/2010 - 20:58
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Merci de m'avoir repondu duffman , et si je fait les 2 en même temps car en fait je sait pas trop si je fait les 2 en même tempes ou arrière en prems ou l'avant en prems ... Donc ouai je tente de bien le faire ce soir si j'ai le temps. Merci a+ et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in