brunozebro
brunozebro

inscrit le 17/07/10
48 messages
Bonjour tout le monde, Alors voila, je m'exerce au X-up et au 360 du guidon (je me souviens plus du nom) et mon pied touche la roue. Je sais vous aller dire change de sens, mais la c'est autre chose : même sans mon pied la pédale touche la roue... J'ai un Absolut CG 2010... une solution ? Normal ou pas ? Changer les leviers de pédale ou passer en 24 pouces ? Merci
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
"brunozebro" disait:
Bonjour tout le monde, Alors voila, je m'exerce au X-up et au 360 du guidon (je me souviens plus du nom) et mon pied touche la roue. Je sais vous aller dire change de sens, mais la c'est autre chose : même sans mon pied la pédale touche la roue... J'ai un Absolut CG 2010... une solution ? Normal ou pas ? Changer les leviers de pédale ou passer en 24 pouces ? Merci
/forum/pied-qui-touche-ma-roue-en-barspin,vt46996.html?highlight=p%E9dale+touche :? Vous avez le même probléme :? Surement pas prévu ou étudier pour ça...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Mdrr drôle de coincidence ces deux posts :)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
Mdrr drôle de coincidence ces deux posts :)
J'avoue :lol: Un peu poussée la coincidence quand meme... :lol:
Holidayz
Holidayz

inscrit le 24/09/10
10 messages
J'avoue... Enfin bref je suppose que tous les cg 2010 sont comme ça!. Et vu comme ça touche changer la manivelle ne changera rien je pense. Le seul truc qu'on peut faire c'est peut être passer en 24, mais bon moi je le ferai pas, j'ai des nouvelles roues depuis peu c'est vraiment bète quoi...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est hyper mal foutu alors, ils sont dessinés avec un demi cerveau leurs cadres ou quoi oO la roue qui vient toucher la pédale c'est vraiment abusé, je sais pas si y a moyen de raler auprès de la marque à cause de ça ?
brunozebro
brunozebro

inscrit le 17/07/10
48 messages
J'en sais rien, en tout cas merci a tous pour vos réponse, au moins je sais que c'est pas mon vélo qui a un problème ! Je me passerai de X-up et de 360 guidon =P
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"brunozebro" disait:
360 guidon
barspin ou busdriver. la différence est que tu laches les mains en barspin alors que tu accompagne le guidon d'une main lors d'un busdriver.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"brunozebro" disait:
J'en sais rien, en tout cas merci a tous pour vos réponse, au moins je sais que c'est pas mon vélo qui a un problème ! Je me passerai de X-up et de 360 guidon =P
Tu peux faire un X-up sans aller jusqu'à taper la pédale avec la roue
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in