Jurassic39
Jurassic39

inscrit le 21/09/09
15 messages
Bonsoir à tous, Cette année, en fin de saison de DH, je peux plus plier complètement l'index droit. Vous savez la sensation de plus pouvoir ouvrir la main et les doigts après une descente bien crevante. Sauf que d'habitude ça disparait rapidement, mais là, une semaine après mon doigt est ankylosé. Avez-vous déjà eu ce problème? Je sens que beaucoup vont me répondre "t'as qu'à moins stresser sur les freins" :lol: Mais c'est ma 5ème année de ride et c'est la 1ère fois que je ressens ça. Merci PS : j'ai 29 ans, ça peut jouer? :shock: bouh ouh
mange_ton_chien
mange_ton_chien

inscrit le 08/07/09
29 messages
salut, je suis pas expert mais ça me fait penser aux personnes qui ont problèmes au niveau du canal carpien pas sur de l'orthographe. Je sais que j'ai une amie qui lorsqu'elle utilise trop ces doigts pour une tâche précise un peu en force au bout d'un moment elle ne peut plus bouger ces doigts à cause de ça...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
c'est bizarre ton problème ... sinon moi, après une très longue session, mes mains ne se déplient plus, elles façon qu'elles étainet sur le cintre, c-à-d que lrestent de la même que mes doigts restent légérement pliés. mais sa disparait au bout de quelques minutes.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Perso je peux que te conseiller d'aller voir un medecin,meme si c'est chiant il vaut mieu aller passer une petite serie d'examens dans ton cas :wink:
Jurassic39
Jurassic39

inscrit le 21/09/09
15 messages
Merci Comme si c'est une foulure de l'index mais il n'est pas gonflé ni bleu ni quoique ce soit. Je ne vois rien, c'est interne. Ce WE j'avais du mal à finir une piste en tenant fermement le cintre. J'ai meme du rouler en freinant avec le majeur mdr
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
Essaie de bien te chauffer les doigts avant la descente et étier-les après ! Sinon, fatalement le doigt va s'habituer, c'est qu'un question de temps ! Moi aussi, durant une semaine de descente alors que je n'en fais que très rarement, je ne compte plus les sueurs froides quand j'arrive pleins pots en bas, avec les index paralysés !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in