"zejam" disait:et le montant de l'entrée journalière est elevé justement pour éviter de voir venir des gens. C'est le but ! On veut absolument pas devenir un club sportif.
"zejam" disait:et le montant de l'entrée journalière est elevé justement pour éviter de voir venir des gens. C'est le but ! On veut absolument pas devenir un club sportif.
"zejam" disait:50 ? tout les ans ou juste une fois et jusqu'a la fin de notre vie ?je viens de relire ce que tu viens d'écrire... fais vite tes comptes puisque ça a l'air de te paraitre cher.... [size=18][color=red]50 euros d'inscription et tu viens rider quand tu veux.[/color]..[/size] 20 euros d'inscription et 5 euros par visite... ben nous les gens viennent rider plusieurs fois pas semaine. A ce tarif là, moi je me mets à mon compte. Je quitte mon boulot et je m'occupe du spot à plein temps en étant rémunéré. tu la sens la différence entre une entreprise qui fait du blé et des bénévoles passionnés là ???? dis dis tu la sens ?
Bon il reste encore du chemin à parcourir... Il y a un truc qui me sidère dans ce sport, il y des mecs qui roulent sur des vélos à 2000? et qui hallucinent que, pour venir rouler sur un spot entretenu, permanent, avec de jolis modules et la bénédiction des autorités (donc qui ne sera pas démoli le lendemain) râlent parce que on leur demande le prix d'un pauvre pneu par an pour rouler dans ces conditions... Quand tu vas à la piscine avec ou sans abonnement, tu ne râles pas parce que l'eau des lacs est gratuite. La foret est gratuite j'y vais souvent et pour Cheptain et les spots "privatisés" c'est cool d'avoir aussi des espaces permanents avec des mecs qui ont la bonne volonté de l'entretenir et d'être responsables du lieu. Ensuite rien ne t'empèches de monter ton spot dans la forête mais bon courage pour les autorisations, l'entretien et le temps passé. C'est une alternative, pas une multinationale incontournable qui t'oblige à payer chacune de tes sorties...50 ? tout les ans ou juste une fois et jusqu'a la fin de notre vie ?
"zejam" disait:enfait je parlais des gens comme moi qui habite a paris et qui vienne qu'une ou de foie par un . sinon c bien que même vous payé !! apres pk il y a une assurance ? c une échapatoir si quelqun porte plainte contre vous ?? je devais déjas y allez plusieur foie mais sa tombe jamais dans les bonne dates sinon jespere vraiment que pour ce prix il y auras ce que j'aime et pas sur des trucs trop gros ou trop petit pour mon niveau sinon sa m'énerverais . en gros que je me fase pas chier a venir pour rienje viens de relire ce que tu viens d'écrire... fais vite tes comptes puisque ça a l'air de te paraitre cher.... 50 euros d'inscription et tu viens rider quand tu veux... contre 20 euros d'inscription et 5 euros par visite... ben nous les gens viennent rider plusieurs fois pas semaine. A ce tarif là, moi je me mets à mon compte. Je quitte mon boulot et je m'occupe du spot à plein temps en étant rémunéré. tu la sens la différence entre une entreprise qui fait du blé et des bénévoles passionnés là ???? dis dis tu la sens ?
dsl... ptit formatage de disk. Ca y'est c'est fait.
sur le site (www.cheptaindirtcamp.com), page des vidéos tu auras un aperçu de presque toutes le traces filmées l'année dernière. Tout n'est pas énorme pour un semi rigide; Y'a pas que les gaps dans la life.
Les dh sont plus que sympas. On s'est fait chier pour les tracer. Alors on les aime
![]()
inscrit le 14/4/07
2234 messages