rockstar99
rockstar99

inscrit le 07/09/08
11 messages
je plaque des 360 weelgrab des tailwhips cancan et je suis incapable de plaquer un barspin ! de l'aide concrete siouplait dudes !
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
lol?
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
apprend a le faire en bunny dabord ;) c'est ce que j'ai fait ! tu te met sur de l'herbe donc tu roule pas vite et tu envoie ton bunny up ! tu tire le plus gros bunny que tu peux faire et quand t'est au point culminant de ton bunny tu envoie ton bus ! et t'aissaie de replaquer comme tu peux ! une fois que tu le rentre en bunny tu va voir sur des doubles ou en sortie de bowl sa va étre un jeux d'enfant ;) je m'y suis mis une demi heure a faire que sa ! et j'ai appris a le faire en une demi heure .. c mon tricks préféré ... mais bon sans coaché la selle bien sur car j'ai appris a le faire en bmx et apré en vtt jlai rentré du premier coup ! mais la technique est la méme ... j'éspére que sa t'aidera ;) tchus !
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi je galère. Le barspin en flat je le passe n'importe ou en oppo, à une main, deux, mais pas encore en bus. Par contre moi je catche la selle comme un porc ce qui me permet de l'envoyer à une main. Or s@nder, si tu catch pas, tu l'envoies à deux mains pas vrai (sinon le bike part en avant) ? Je trouve ça moche et pas académique mais bon. Tu dirais que c'est mieux de l'apprendre en flat bus dans l'herbe ou bien en sortie de courbe ?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Moi je l?ai d abord apris en sortie de courbe, et c?est bus comme s@nder. Mais je galere pour le mettre a tout les coups en bunny. Je crois que c est plus facile en sortie d un truc pas trop raide
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
jte rassure le l'envoie en barspin donc mes mains ne touche plus le guidon ;) la preuve en image ;) http://img11.hostingpics.net/pics/982795untitled.png le lancer sans caché la selle et le lancer sans qu'il repique de l'avant c'est un coup a prendre ... une fois que tu y arrive tu deviens un monstre en barspin ( sans toucher le guidon a un moment ou un autre ) ou en bus ( lenvoyer et garder le contact avec le guidon avec une main ) aprés vu que c'est plus dur en bunny et sans caché la selle une fois que tu sait faire sa tu le replaque de partout ! et avec nimporte quel bike !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
sauf le Trek :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
bahh avec une double té un peux difficile ! ^^ t'est qui ???
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
J'avais écrit ca sur extremevtt^^donc si ca peut aider des gens. En gros pour tout ceux qui veulent l'apprendre correctement, le mieux c'est de le passer nickel avec la roue arrière au sol en accompagnant au maximum avec la main. Une fois que c'est bien maitrisé au sol il faut mieux l'apprendre en sortie de table ou de fun box. D'abord il faut réussir à bien se positionner sur le bike et rester grouper pour pas que le vélo se barre. Ensuite lancer le bus en l'air, normalement au début le vélo part n'importe comment, c'est pour ca qu'il faut bien reserrer ses genoux meme si on catche pas la selle et bien accompagner le guidon. Après normalement à un moment vous allez toujours réussir la rota du guidon en enlevant les pieds à la fin, et la c'est juste dans la tete et il faut rester sur les pédales.
rockstar99
rockstar99

inscrit le 07/09/08
11 messages
j'ava deja tenté en bunny y'a un an a peut prés , surmotivé, protec aux chevilles, je passai mes aprés midi a me manger dans lherbe , j'a pa vraiment retesté depuis en bunny,vu le mauvais souvenir ! jessaie en sortie de courbe et sa commence a etre pas mal, fin a presque rentrer .. bref merci pour vos conseils les gars ! j'irai lesappliquer quand la temperature aura baissée , pke la , c'est inridable !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in