P@ul
P@ul

inscrit le 21/03/07
21 messages
Bonjour a tous , je débute ce mercredi après-midi avec un Kona shred 2-4 . Pouvez-vous me dire les figures vraiment de base à accomplir . Merci à tous ...
KonCept
KonCept

inscrit le 20/09/06
278 messages
Tien un Post ou tu rie bien http://www.vttfreeride.com/forum/figure-de-base,vt21485.html Tu a une reponse Après c'est au fil du temps tul le sent comme tu le sens!
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Attaques pas les tricks tout de suite, sens toi a l'aise sur ton spad, fait des bunnys, et amorti bien les réceps. Ensuite tu pourras lancer des 180°, abubaca est une figure assez simple sur un plan incliné... Voila bon ride. ps : tu aurais pas une petite photo de ton vélo que je trouve très beau ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
je connaissais le stuff 2-4 mais je savais pas que ça existait les shred 2-4 :shock:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis

il existe même en 20 pouce :shock: konaworld.com sinon avant de faire des figures apprend a bien maitriser ton vélo :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
P@ul
P@ul

inscrit le 21/03/07
21 messages
Ok merci a tosu comme je vous les dit je l'ai eu mercredi , je maitrise les cabres déjà et après je vais faire parts de vos conseils sinon Bon Ride !
P@ul
P@ul

inscrit le 21/03/07
21 messages
Je voulais savoir pour commencer à fair le bunny-up , je commence à quel hauteur ?
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
"P@ul" disait:
Je voulais savoir pour commencer à fair le bunny-up , je commence à quel hauteur ?
A quel hauteur ??
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"P2rider" disait:
"P@ul" disait:
Je voulais savoir pour commencer à fair le bunny-up , je commence à quel hauteur ?
A quel hauteur ??