salut petite chute reedité 2 fois de suite, alors la chute pourquoi manque de vitesse et .... ttp://img710.imageshack.us/i/p1010490j.jpg/ img143.imageshack.us img291.imageshack.us img683.imageshack.us img16.imageshack.us img683.imageshack.us
salut petite chute reedité 2 fois de suite, alors la chute pourquoi manque de vitesse et .... ttp://img710.imageshack.us/i/p1010490j.jpg/ img143.imageshack.us img291.imageshack.us img683.imageshack.us img16.imageshack.us img683.imageshack.us
"moua83" disait:Et tu à mal tirer l'avant de ton bike alors il a simplement plonger vers l'avant; pour résoudre ton problème il te faut une meilleure position face a l'obstacle plus en arrière bras tendu, afin de pouvoir a amortir à en toute sécuritésalut petite chute reedité 2 fois de suite, alors la chute pourquoi manque de vitesse et .... ttp://img710.imageshack.us/i/p1010490j.jpg/ img143.imageshack.us img291.imageshack.us img683.imageshack.us img16.imageshack.us img683.imageshack.us
merci de tous vos conseils, sur pas assez de vitesse, pas tirer assez sur le guidon non plus avec en plus un peu d'aprehension pour la petite histoire c pas la premiere fois que je passais par la , et normalement ca passait , il est clair que les autres fois j'allais plus vite, la c'etait en fin journée donc un peu plus crevé img251.imageshack.us img200.imageshack.us img718.imageshack.us img534.imageshack.us
"vadoor" disait:Essai de passer plus vite et de plus tirer le guidon Sinon il me semble bien que c'est a la mouliere et je crois même t'avoir déjà vu laba
"freericder" disait:et oui c'etait bien a la mouliere ce dimanche !! sur la fin de la blonde piste et station d'ailleur que j'adoreTous d'abord joli OTB!!! Il est vrai qu'il faut arriver plus vite (même si c'est difficile pour nous de voir ta vitesse réel) Ensuite tu pourrais passer également tous doucement et sans lever l'avant juste en étant très en arrière même si je pense que ce n'est pas le but recherché. Ensuite moi sur cette bosse j'arrive assez vite (donc je n'ai pas forcément besoin de me mettre beaucoup en arrière) je tire juste un peu sur le guidon et sa passe. En bonus, j'arrive même à placer un table top mais ca c'est une autre histoire... De plus la vitesse me permet d'atterrir derrière la pierre qui à bloquée ta roue avant. PS: c'est bien le muret en bas de la Frapadingue et de La Blonde à la Moulière?
inscrit le 28/08/09
33 messages