fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
Bonjour, ben voilà je n'arrive pas a faire les Bunny Up (ou Hop) avec mon VTT: j'arrive juste a lever ma roue AV a 1 metre, mais c'est tout :S Avez-vous des conseils pour que je progresse? J'ai le meme probleme avec les wheelings!
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
il y au moins 10 000 posts sur le bunny sa devient lourd a la fin.tu cherche sur le forum et tu t'entraine. j avais 9 ans a mes 1er bunny j avais un decath pourrave et personne pour m'aider donc tu devrai reussir avec de la volonté
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
quand tu t'apprete à en faire un tu cries " HOP" et ça ira tout seul :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"MatraK30" disait:
il y au moins 10 000 posts sur le bunny sa devient lourd a la fin.tu cherche sur le forum et tu t'entraine. j avais 9 ans a mes 1er bunny j avais un decath pourrave et personne pour m'aider donc tu devrai reussir avec de la volonté
J'ai fais comme toi Matrakil :D
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
tu te met des oreilles de lapin tu te fou un supo et tu cris hop hop hop et sa passe tu verras :wink:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages

Bon je vais t'aider : perso j'ai commencé a lever la roue arriere ( il te suffit de plier les jambes , de te mettre en arriere et de projeter en avant pour faire décoller l'arriere en prenant du grip avec tes pédales ) , une fois secis bien fait ( avec de l'entrainement sa passe ) tu te met vers l'avant ......... mais je ne sait pas trés bien expliquer donc voila : /lecons/bunny.php ou la vidéo 26in.frforum tu dessend un peu et tu l'a ! J'espere t'avoir aidé a+ et bon ride

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in