Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5264 messages
Stations : 1 avis
"MatraK30" disait:
apres sa depend du virage, si il est en devers et glissant sort le pied c'est sur tu seras beaucoup plus confiant et sa sera facile de rattraper le coup. sinon sil le virage est simpe et que tu sort le pied la ya un probleme. faut aussi penser a bien tourner les epaules vers la sortie du virage de façon a vouloir emmener le bike dans cette direction, et bien appuyer sur la pedales exterieur (en bas mais sa tu devais deja le savoir)
oui surtout que dans les virages en dévers, des fois tu n'as pas le choix, tu es obliger de sortir le pied car sinon c'est la gamelle. C'est pour ça que quand on roule sur une terrain vraiment engagé et shapper avec du dévers partout et le tout très mouillé, il y a pas à dire, il vaut mieux rouler en plate.
elfasie
elfasie

inscrit le 18/04/10
49 messages
Matos : 1 avis
oui pour ma part je roule en auto !c'est aussi pour sa que je galere a prendre les virage relevé car tu a tendance à vouloir sortir le pied.sauf qu'avec les auto sa ma apris à laisser tout sur le velo ^^ mais apres les auto c'est galere en descente mais sinon mes pieds sautes des pédales :? je pense avoir trop pris l'habitude des auto donc à chaque sauts je ne comprime pas assez mes ammortos pour que le velo reste acroché au pieds car avec les auto il suffit de plier les jambes ^^ Moi je dit à tous ceux qui commence le velo : ne pas prendre d'entré les autos car apres c'est dure de passer au plates.Enfin c'est mon avis .... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in