je commence a rentrer le no foot mais j'ai encorre de la dificulté (écarté sans levé trop les jambes. alors j'aimerais avoir des conseil. Merci !
"Hartattack" disait:Il y en a qui se relise jamaisPour le no foot tu dois ecarte les jambes en glissant tes pied des pédales Au debut ne l'ai temps pas trop et je te conseil de rentréé d'abort le no one foot
augment l'écartement des jambes au fur et a mesure
mais pas trop non plus lool (mais y aura sa au cas ou: " target="_blank" rel="nofollow">vttfreeride.com
"bigben69" disait:augment l'écartement des jambes au fur et a mesuremais pas trop non plus lool (mais y aura sa au cas ou: " target="_blank" rel="nofollow">vttfreeride.com
nan il n'y aura pas sa
car il c'est acheter une magnifique coquille
au pire c'est le metier qui rentre
![]()
"Hartattack" disait:Hum Hum ... Tout est dans ma signature ... Tu feras gaffe tu as marqué "Decanthlon" dans ton profil c'est "Decathlon" . Enfin bref fais un effort à l'avenirPour le no foot tu dois ecarte les jambes en glissant tes pied des pédales Au debut ne l'ai temps pas trop et je te conseil de rentréé d'abort le no one foot
"bigben69" disait:J'ai bien dit "figure de base" mais bon après quand je disais que c'est dur à lancer j'entendais par là "dur de vouloir lacher les pédales !" Voila"grolrider" disait:j'en suis pas si surLe No foot est une figure de base, mais, je te l'accorde, ce tricks reste assez dur à lancer.moi c'est le premier trick que j'ai rentré, et sur une table vraiment pas très grande...
inscrit le 10/6/06
9 messages