Matt666
Matt666

inscrit le 31/03/10
31 messages
Bonjour tout le monde après avoir regardé comment faire les bunny sur différents topics et après avoir essayé j'ai énormément de mal car on ma appris a sauté sur place en faisant décollé les 2roues en même temps et j'arrive pas a décomposé le mouvement pour faire un vrai bunny :? pouvais vous m'aider s'il vous plait ??
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Il y a déjà tellement de post sur le bunny. Les gens comme toi pollu le forum ! :roll: C'st soolant à la longue tu va poster sr un post déjà exsistant :? En plus le bunny il n'y a pas de secret c'est de l'entrainement et puis utu peux essayer avec une trotinette par exemple c'est plsu facile pour décomposer le mouvement :oops:
pioupiou68
pioupiou68

inscrit le 04/05/09
62 messages
 
Les gens comme toi pollu le forum !
Là commencal17, t'es vraiment moche... donne lui un lien au moins au lieu de dire des conneries dans le vide :) Matt666 : perso pour apprendre j'ai pris un petit obstacle (un truc qui se brise ou qui tombe, pour pas péter tes roues ><;), et au bout d'un moment c'est venu tout seul[/quote]
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Y'a une fonction recherche ! A mon avi c'est pas un bougnoule fini :roll: :lol: Il est grand et peut aussi se debrouiller tout seul enfin ... :lol: Et pas la peien de me dire que c'est un débutant c'est pas compliqué :shock:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, Donc comme le dis commencal17, tu aurais pu faire une petite recherche ! Voilà pour t'aider : /forum/bunny-gros-prob,vt45867.html Je verrouille le post ! Sinon commencal17, tes propos racistes tu les garde pour toi ! La prochaine c'est un avertos !