salut les gars, j aurais voulu savoir si parmis vous y en a qui aurai pu me donner des conseil pour me preparer physiquement a la descente.(exercice etc.....)
merci
"SXS_Windham" disait:mais ma poule, pousser le bike est bien plus phisique et complet que remonter avec ! j'texplique : tes mains poussents, tes pieds aussi, donc : tu travailles, pectauraux,abdos,quadriceps mollets. si c'est bien raide, tu va vite le sentir la ou ça travaille ! Sinon pour la DH, prendre de la masse ça aide, seulement a amortir en cas de chute, et bien proteger tes articulations. Le mieux c'est de bosser en pyramide, en explosivité. Pour le training niveau skill "habileté" , la race est en effet la meilleur école, entre la dh et la race, il y a peu de diference, les doubles se passent pareil, les tables aussi, le relevés aussi..Moi je remonte le spot en pédalant et non en poussant mon bike ^^ Et sinon je cour un peu aussi
"veloman" disait:de la grosse daube.. Grolrider => ton entrainement de muscu est pourrit, c'est pas avec çà que tu pourras avoir de la masse, pour te protéger..perso je fait un peu de muscul (methode lafay)
"whip" disait:Avant de travaillé la muscu, il faut travaillé le cardio:
inscrit le 18/12/05
39 messages